Lovemaths Posté(e) le 2 août 2016 Signaler Posté(e) le 2 août 2016 [FIRST RIDDLE] Bonjour à toutes et à tous, Chaque jour je vais vous proposer une énigme que j'ai créée il est important que vous lisiez le règlement ci-contre : Merci de ne pas mettre en commentaire la réponse et écrire " J'ai trouvé la réponse " en commentaire et m'envoyer la réponse en message privé, si votre réponse est bonne elle est validée, si elle ne l'ait pas elle n'est donc pas validée. Vous auriez jusqu'à demain midi pour répondre à l'énigme la meilleure réponse sera attribuée à la personne qui aura le mieux justifié sa réponse. J'aimerais le 13 août émettre un classement final pour féliciter les trois meilleurs d'entre vous. (Les énigmes seront postées aux alentours de midi) ____________________________________________________________________________ ________________________________________________ Pour retrouver sa belle le prince Edward doit affronter une armée entière de chevaliers entre lui et sa princesse se trouve 900 portes en ouvrant chaque porte il y a un chevalier. Le prince peut soit prendre simplement la fuite au chevalier ou bien Frapper le chevalier avec un ou plusieurs coups d'épée 1ère porte : Vous prenez fuite au chevalier 2ème porte : Vous faites de même 6ème porte : Vous frappez le chevalier avec 1 coup d'épée 8ème porte : Vous frappez le chevalier avec 2 coups d'épée Un peu plus tard … 57ème porte : Vous prenez fuite au chevalier 58ème porte : Vous le frappez de 2 coups d'épée 88ème porte : Vous le frappez de 4 coups d'épée Vous êtes enfin arrivé devant le 900ème porte. Qu'allez-vous faire au chevalier ?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.