Iness12 Posté(e) le 14 juin 2016 Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 c'est un dialogue avec une voyante (moi) et une cliente. (Soufiana) Moi : Welcome Soufiana. Soufiana : How do you know my name ? Oh yes... It's writte on my badge (la voyante regarde sa boule) - (Moi) Well... I see you have a boyfriend... - (Soufiana) No... - (Je ne sais pas comment on dit vous ne le connaissez pas encore) (Cliente) - Is what I would have childreb later ? (Voyante) : I dont know.. I see nothing. (Client) - Ah ! And can we speak of my health ? (Voyante) - Yes, what would you like to know ? (Client) -Will I be in good health all my life ? (Voyante) : - Hm... No you will have break his leg. (Client) : When ? Where ? (Voyante) : While skiing un 1 mounth. You should stop skiing (Client)- It's false ! I hate skiing (Client) - What Job I would do later ? (Voyante) - You will either work in a circus or doctor. (Voyante) Oh I see I see.. You win the lottery... (Client) : Really ? I am Lucky. Thank's for your predictions. Bye ! (Voyante) Bye !
E-Bahut Jean B Posté(e) le 14 juin 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 14 juin 2016 Bonjour, << Étant donné que tu t'adresses ici à des êtres humains, sache qu'une formule de politesse t'attirera toujours la bienveillance. N'oublie pas non plus de préciser quel type d'aide tu souhaites recevoir. Même s'il est évident que tu veux faire corriger ton dialogue, tu ne l'as pas écrit. il y a 26 minutes, Iness12 a dit : c'est un dialogue avec une voyante (moi) et une cliente. (Soufiana) Moi : Welcome Soufiana. Soufiana : How do you know my name? Oh yes... It's written on my badge (la voyante regarde sa boule) - (Moi) Well... I see you have a boyfriend... - (Soufiana) No... - (Je ne sais pas comment on dit vous ne le connaissez pas encore) >>> You don't know him yet. (Cliente) - Is what I would Will I have children later? << Révise l'expression du futur. (Voyante) : I dont know.. I see nothing. (Cliente) - Ah ! And can we speak of my health? (Voyante) - Yes, what would you like to know? (Cliente) -Will I be in good health all my life? (Voyante) : - Hm... No you will have break his your leg.<<L'adjectif possessif doit être accordé en genre avec le possesseur. (Cliente) : When? Where? (Voyante) : While skiing in 1 month. You should stop skiing <<Attention aux fautes de frappe, relis-toi. (Cliente)- It can't be true! / It's false! I hate skiing (Cliente) - What job I would will I do later? (Voyante) - You will either work in a circus or with a doctor.<<Si tu lui dis qu'elle sera médecin, tu mettras>> ... or be a doctor. (Voyante) Oh I see, I see.. You win the lottery... (Cliente) : Really? I am Lucky. Thank's for your predictions. Bye! (Voyante) Bye! Note et mémorise que les points d'interrogation et d'exclamation se collent sans espace derrière le dernier mot de la phrase. J'ai rectifié partout.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.