Killian 12 Posté(e) le 24 mai 2016 Signaler Posté(e) le 24 mai 2016 bonsoir j'ai besoin d'une correction pour mon devoir que je doit rendre demain matin A et B je présente la carte et j lis la légende 1.la sujet de la carte est la puissance américaines et la période représenté ici c'est en 2010 2. la couleur bleue dans sur la carte corresponde au pays membre de l'OTAN ,la couleur orange corresponde au rivaux potentiels ,les petite carré bleue corresponde au basse militaires américaines et les lignes pointilles rouge corresponde au zone de très forte instabilité C j'analyse la carte 1 les allies membres de l'OTAN se situe au états- unis,les pays allies des états unis sont l'Australie ,l'Afrique du sud ,Brésil2. les états unis assurent leur présence militaire dans le monde en installent des basse militaires (américaine) pas exemples 2 en Australie une à Hawaï et une en France ...ils installent aussi des flotte américaine permanentes par exemple la flotte VIIe se situe dans l'océan pacifique ,la flotte Ve sur l'océan indien 3 les pays occupé par les armés américaines sont l'Irak et l'Afghanistan (j'ai connais ps ) 4 les états hostiles du moyen orient sont l'Irak ,les état hostiles d'Amérique et Bolivie 5 les rivaux potentiel des états unis sont la Russie et la chine 6 la synthèse ici c'est que sur cette carte du monde on voie que les américaine son sont un peut présent partout dans le monde par exemple on voie ici que leur basse militaires et présent un peut partout dans le monde (en Australie ils y-a des basse militaire dm his.pdf
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.