icy_blue Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2004 Bonsoir, je ne sais pas quelle est la formule semi-developpee de l'acide lactique CH3--CHOH--COOH ni les groupes fonctionnels presents dans cette molecule. Merci. Blue Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Mimylie Posté(e) le 16 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 16 février 2004 Salut, Pour la formule semi developée, je pense que c'est ceci: H H O-H ' ' ' H-C- C-O-C = O ' ' H H Voila bon c pas tres pratique de faire les formules semi developpé sur l'ordi mais bon... j'espère que tu comprendras... c'est pas très bien compliqué... @++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Mimylie Posté(e) le 16 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 16 février 2004 hum, après avoir envoyé mon message je m'apperçois que c'est encore pire...et que c'est pas du tout clair alors Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Mimylie Posté(e) le 16 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 16 février 2004 hum.... c'est encore moi... en fait je viens de m'appercevoir que ce que j'ai fait c'est la formule développée... la formule semi devellopée... c'est celle que tu proposais.... CH3--CHOH--COOH Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.