jess30 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2004 Salut!! Voila j'ai un problème avec une question pour un dm, voici l'énoncé: On effectue un dosage d'une solution de sulfate de fer II à l'aide d'une solution titrée de permanganate de potassium (Mno4-, K+) contenant 1.58 g de KmnO4 par litre de solution. On place 20.0 mL de la solution d'ions fer II dans un becher. On doit ajouter 16.2mL de solution de parmanganate de potassium pour obtenir dans un becher une coloration rouge persistante. 1- calculer la concentration molaire de la solution de permanganate de potassium. 2-Ecrire l'équation de la réction de dosage. J'espère que vous pourrez m'aider c'est super important! Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
angeldemon3909 Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2004 salut jess ! jte remercie bcp bcp pr lexo !! joré bien voulu taider pr les dosages mais jlé pa core vu lol encore merci et bon courage ! kisss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.