thibautledig Posté(e) le 18 mai 2016 Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Bonjour j'ai un devoir d'anglais sur " What do you think about video surveillance at school " J'ai pas trop d'idée on peut m'aider? ======================================================================================================== J'ai commencée peut t'on me dire si mes phrases sont correcte et sans fautes? vidéo surveillance at school will allow of see cheaters at the examins but also we can see the damage because of the children ( For example tags or find a dealer in the process of selling narcoticà . She forbbiden the students not to smoke in school
E-Bahut Jean B Posté(e) le 18 mai 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 18 mai 2016 Bonjour, Commence par effacer ce que tu as écrit en français puis rédige directement en anglais des phrases simples : sujet + verbe + complément(s) en t'aidant de ta grammaire et de ton dictionnaire qui ne seront pas superflus. Tel quel ci-dessus en effet, ton anglais s'apparente à du charabia.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.