Tsukasa Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2004 Bonjour, Je suis perdu avec cette exercice et je me suis souvenu des membres de ce forum qui m'avait beaucoup aidés sur les limites. Question 1 sur le le dernier En de P(En+1/En) il y a un tiret et sur le dernier En de P(En+1 inter En) il y a un tiret Si quelqu'un peut m'aider car j'ai jamais fait un exercice de suite mélangées avec des probas Merci d'avance Tsukasa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2004 bonjour, j'ai déjà résolu ce pb sur ce forum il y a qq pages de cela. la réponse s'y trouve! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsukasa Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 15 février 2004 Merci beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe Posté(e) le 15 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 15 février 2004 tu fais un tri par titre de sujet et vas à la page 23. message de pat22; proba et cours info de gestion voilà! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.