grec Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2004 Que pensez vous du championnat de france de foot cette annee ? selon moi 2 equipes ont été les lumieres de ce championnat : Lyon et Monaco. Ces 2 teams ont un niveau quasi egal a celui de grande equipes europeennes telles qu arsenal ou encore le real. Maintenan je vous pose la question : Pourquoi ? J'ai eu beau analyser leur effectif : rien dextra , leur entraineur ; pa de quoi sexclamer.Rien ne laisser presager un tel niveau... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 14 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 14 février 2004 les lyonnais ont les meilleurs suporters du monde, voilà pourquoi ils sont forts monaco, c'est un coup de chance!! lol bisous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeBeuLioU Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2004 la motivation est le meilleur des entraineur et le meilleur des dopants... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut experiment Posté(e) le 15 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 15 février 2004 Je voulais juste rajouter une chose: le budget est loin d'être petit pr lyon.... A bon entendeur.... On verra ce soir (Auxerre-Lyon) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 16 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 16 février 2004 vive Lyon Lyon-Auxerre :2-1 yes!!!!! qui ne saute pas n'est pas lyonnais, hé!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé2 Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2004 Ah ah le footballl ! Vive le rugby !! et Vive Toulouse !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trollet Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2004 Le foot, BEURKKK ! Le nouvel opium du peuple... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeBeuLioU Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2004 j prefere l opium lol ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grec Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2004 de toute facon si c'est pas le foot l'opium du peuple c'est autres choses. Perso je prefererais revenir a lantiquité -----> LES GLADIATEURS !!!!!!!!!!!! Du sang bordel ! en tt cas c vrai que le rugby sen rapproche peut etre plus mais ca frappe quand meme pas asssez ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeBeuLioU Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2004 lol tu sent l espece de frustré qui trouve pas comment se defoulé mdr unreal 2003 je vois que sa ou si ta pas peur de l illegallité ba Pstal 2 est assez jouissif niveau defoulement ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaori Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2004 vive le rugby!!!!!!!!!!! et c'est clair aller le stade!! (toulousain) et puis aussi vive MICHALAK!! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé2 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 C'est la qu'on reconnait les vrais kaori allez a + sur le terrain ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut ptite_crevette Posté(e) le 17 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 euh..... VIVE Guingamp... ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaori Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 je suis po non + une rugbywoman mais je suis a fond ds le rugby Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérémy22 Posté(e) le 18 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 18 février 2004 allez l'EAG on est pas bon mé c pa grave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bip Posté(e) le 19 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 19 février 2004 Ben vous savez quoi ??? Le RACING CLUB DE STRASBOURG C'EST LE MEILLEUR !!!!!!!!!!! Allez RCS !!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé2 Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 LolL Allez le lycee militaire de st cyr l'ecole :: allez vidjay ^^ ptdrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 20 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 vive le lycée solaire!! oups!! mince!!! on a pas d'équipe!! lol bisous :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
philippe Posté(e) le 20 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 20 février 2004 j'aime pas ce foot, ni ce vélo, ni... pourtant j'aime le sport! y a des gens comme ça. ma pauv' dam! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
championne85 Posté(e) le 21 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 21 février 2004 allez marseille!! je suis mancelle mais je supporte depuis plusieurs années l'OM. cette année mes deux équipe avec le muc 72 sont en ligue 1 alors allez le foot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.