Aller au contenu

Devoir écrit

Louis99

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous, j'ai un devoir à faire en allemand (pour demain oui je sais je m'y prend trop tard mais bon) et j'ai du mal à le rédiger, je n'arrive pas à faire des phrases malgré les dictionnaires et autres aides à ma disposition 

Voilà le sujet : à quoi un maire idéal devrait ressembler? Et quel programme devrait-il avoir?

L'écrit doit faire entre 1/2 page et 1 page et voilà ce que j'ai rédigé en français sans arriver à le traduire :

Le maire devrait être un Homme qui a de l'expérience dans la politique et qui sait prendre des décisions justes et utiles. Il serait un homme jeune et dynamique mais sage et posé.                  Il doit être populaire pour que son peuple lui fasse confiance et l'aide dans son rôle de maire. Il devrait avoir un programme qui a pour but de valoriser les lieux publics comme les parcs ou les aires de jeux; de développer les zones culturelles comme les musées, les bibliothèques et les monuments historiques. Il devrait aussi créer des emplois dans les métiers où il y a beaucoup de chômage. Il devrait aussi embellir la ville avec des fleurs ou en rénovant les places endommagées.

Alors si quelqu'un peut m'aider en traduisant ou en rajoutant du texte ça serait vraiment bienvenu. (je ne suis pas attaché au texte en français donc les temps peuvent être changés etc, c'est juste le contenu qui est important)

Merci d'avance et bonne journée à vous

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering