CFM8 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Pour le 1er j'ai mis tout sur le meme dominateur qui est 12, mais quand j'ai verifié, c'était faux. J'ai obtenu 19/26. Pour le 2ème je sais pas..
Olivier0507 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Dans l'ordre : - Bonjour, - Mets à jour ton profil en complétant ta classe (plus simple pour nous) - Équation et non 'écuation' ; faut pas confondre avec 'évacuation' c'est pas tout à fait la même chose - Le dénominateur commun le plus simple est 6 et non 12 - Si tu veux de l'aide le plus simple est que tu détailles tes calculs.
CFM8 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Est que le +3 je dois aussi le multiplier si j'ai multiplié le 4x ? Excuse moi pour les fautes.
Olivier0507 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Numérateur complet et dénominateur complet doivent être multipliés par le même coefficient non nul pour que ce type de transformations soit valide. Manque encore ta classe.
CFM8 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Ca je savais, mais je douté encore parce que c'était une addition, j'était sure pour le 4 mais pas pour le reste, merci de m'avoir répondu. On voit dans ta réponse le plaisir de répondre.
Olivier0507 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Disons que tu ne te mets pas dans les meilleures conditions pour avoir mieux. - Pas de bonjour, même après remarque - Pas de prise en compte de ma remarque (x2) sur ta classe ; comme expliqué ce n'était pas par curiosité malsaine, juste pour apporter une réponse adaptée. Bref, pas d'effort de ta part = pas d'effort de ma part ; c'est...mathématique comme qui dirait. Et encore, je suis sympa de t'aider, gratuitement et rapidement ; rappelons-le!
CFM8 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 C'était le 3ème annonce que je mettais, je peux te dire que j'ai beaucoup essayé de résoudre cette équation, en tout cas tu as raison j'ai pas dis bonjour. T'es pas obligé de répondre si tu n'as pas envie, personne ne t'oblige, normalement tu le fais parce que t'aime bien et je remercie bien aux personnes qui ont cette volonté et qui n'insulte pas gratuitement.
Olivier0507 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Je ne doute pas de ton travail, je t'encourageais justement à nous en faire part, pour faciliter la pertinence de ma correction et de mon aide qui ne peut être que superficielle vu que je ne vois pas ce que tu écris. Je ne me permettrai, par ailleurs jamais d'insulter un élève, faute professionnelle extrêmement grave. J'aide parce-que j'aime le faire, quand la collaboration va dans les 2 sens bien évidemment.
CFM8 Posté(e) le 27 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 Merci de tout l'aide accordé et bonne soirée.
Olivier0507 Posté(e) le 27 avril 2016 Signaler Posté(e) le 27 avril 2016 De rien, bonne soirée à toi également
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.