cssile Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2004 VIVE LA FRANCE VIVE L'ARMEE FRANCAISE hé oui, rendons hommage aujourd'hui a ces gens, politiciens et militaires, qui font tout pour sauver notre digne patrie et nous protéger contre l'ennemis. nous sommes fier d'etre français et nous l'assumons totalement. GLOIRE A LA FRANCE !! merci a vous, militaires et politiciens.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeBeuLioU Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2004 sa sonne faux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssile Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2004 oui, mais c'est bien pour faire plaisir a HERVE2 c'est pour qu'il voit que ben on n'aaaimmmmeuuhhh la France ! :P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DeBeuLioU Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2004 sa depend des moment... en general oui mais pas tout le temp (cf "fils de france" de Damien Saez) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé2 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2004 LOL kler que ca sonne faux mais ca me fait plaisir ! Thanks Miss Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssile Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2004 de rien!!! tu as été ma source d'inspiration pour ce sujet! c'est moi qui devrais te remercier! mdr! (j'espere que tu ne l'as pas mal pris... c'était vraiment histoire de poster un sujet "vraiment débile" looool... et si en plus sa peut faire plaisir! :P ) Ps: j'espere aussi que tu ne crois plus que je suis une "pseudo rebel qui se la pete avec des citations débile dans sa signature " ----> parce que ce n'est pas vraiment mon style.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé2 Posté(e) le 16 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 16 février 2004 Ps: j'espere aussi que tu ne crois plus que je suis une "pseudo rebel qui se la pete avec des citations débile dans sa signature " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cssile Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 16 février 2004 ui ui c'est vrai, JE SUIS UNE REBELLE !!! je ne fais meme pas de manif et en plus je n'ai jms vu quelqu'un se faire rakketé! mais la n'est sans doute pas la question! ben ce que toi tu entend par rebelle c'est "gens qui ont de l'humour" nan? dslé... y'a vraiment trop de rebelle sur ce site! c'est vrai, quand il s'agit d'avoir des arguments....c'est foireux défois hein? n,'est-ce pas hervé2??lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé2 Posté(e) le 17 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 17 février 2004 Y a qu'un argument pour ma part c'est la loi du plus fort ! Mais derriere un ecran c'est pas terrible ! koique si le forum est pas tres securisee ! je pourrai m'en sortir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.