bebert45 Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Bonjour, J'ai un problème, je ne sais pas dans quel notion mettre ma problématique, la voici : "How can art unite people ?" J'hésite entre espace et échange et lieux et forme de pouvoir, merci d'avance.
Ezehkiel Jones Posté(e) le 23 avril 2016 Signaler Posté(e) le 23 avril 2016 Hi, A mon avis, il s'agit clairement d'une notion d'échange, de partage, donc Spaces & Exchanges, je pense
bebert45 Posté(e) le 25 avril 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Hello, merci de ta reponse, en remaniant un peu la problématique "In what way does art have the power to unite people" peut-on placer cette problématique dans lieux et forme de pouvoir ?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 25 avril 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 25 avril 2016 Bonjour, Il y a 1 heure, bebert45 a dit : Hello, merci de ta reponse, en remaniant un peu la problématique "In what way / To what extent does art have the power to unite people" peut-on placer cette problématique dans lieux et forme de pouvoir ? Je partage entièrement l'avis de Ezehkiel Jones et le seul fait d'allonger ta question ne la place pas davantage dans " Lieux et formes de pouvoir ".
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.