Aller au contenu

Le Sujet En Entier


pires54

Messages recommandés

Bonjour tt le monde je vous propose mon sujet: C'est un sujet de seconde que je doi faire avant dimanche:

Que nous apporte la découverte des oeuvres du passé? Quels risques y-a-t-il è une trop grande vénération des chefs d'oeuvre d'autrefois? Vous illustrerez votre propos d'exemple précis EMPRUNTES A LA LITTERATURE mais aussi a toutes autres formes artistiques. Vous porterez une attention particulière a la rédaction de vos introduction et conclusion.

Merci a ceux qui aurons la gentiesse de m'aider sur ce casse tete et au plaisir de vous aider dès que je le pourrai

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Il faudra évoquer la fameuse querelle des modernes et des anciens!

Que sais-tu sur celle-ci, qui opposa notamment les auteurs romantiques ou auteurs classiques ?

Voici une piste, quelles autres idées as-tu trouvées ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

Je ne sais pas si tu t'en rend compte, mais cela fait la troisieme fois que tu postes le meme message sur ce forum. je t'avais repondu des ton premier message.

Si tu veux de l'aide ici, reposte sur ton message. Cela le fera remonter. Il y a beaucoup d'eleves qui reviennent parceque la premiere reponse ne leur convient pas. Mais il n'y a rien qui m'irrite comme un eleve qui reposte comme si il allait a la peche: voyons si quelqu'un d'autre va repondre. Ce forum est different. On reposte sur le meme message, on discute, les autres peuvent suivre la discussion, et c'est important. On apprend aussi en lisant l'aide que recoivent les autres.

Si tu veux de l'aide ici, s'il te plait, suit cette regle. Un message par sujet. Ensuite reposte autant de fois que necessaire sur ce message.

Si tu ne sais pas comment retrouver ton message, click sur ton nom, fait une recherche de tous tes messages, et tu trouveras ton message!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering