Laura.alday Posté(e) le 17 avril 2016 Signaler Posté(e) le 17 avril 2016 bonjour , si quelqu'un pouvait me corriger ma notion d'anglais je lui en serai très reconnaissante ! c'est pour dans deux semaines , je m'y prend un peu tot , c'est pour vous laisser un peu de temps ! merci d'avance et surtout courage places and form of power.odt
chichima Posté(e) le 21 avril 2016 Signaler Posté(e) le 21 avril 2016 Dans deux semaines c'est le jour où tu passes l'épreuve mais entre temps il faut apprendre ses fiches
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.