vavalafolle Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Posté(e) le 12 février 2004 bonjour a tous!!!est ce que vous auriez pas des information sur le livre de Phédre, ou meme un site complet sur ce livre, car sa m'aiderai beaucoup mon le compte rendu que j'ai a rendre, qui signifie un résumé complet, la biographie, les personnage principales et mon avis personnel!merci de me répondre avant samedi, si vous pouvais! merci d'avance
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 13 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 13 février 2004 as tu tape phedre sur google? tu devrais pouvoir trouver facilement. si tu ne trouves pas essaye +phedre +racine etc
vavalafolle Posté(e) le 15 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 15 février 2004 merci, mais je n'ai rien trouver, j'ai dû demander a un ami qui me le cherche. aurevoir
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 15 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 15 février 2004 c'est bizarre, moi je fais ce que je te propose, et je trouve tout de suite http://www.ac-reunion.fr/pedagogie/lyverge...edre/Phedre.htm qui donne des tas de resources? As tu trouve ce site. C'etait sur la premiere page de google!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.