zola2 Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 12 février 2004 Nous sommes heureux de vous présenter notre nouveaux site, aussi 100% gratuit : http://www.e-copains.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
grec Posté(e) le 13 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 13 février 2004 désolé mai c tendu de donner son nom sur le net enfin moi jaime pa désolé ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zola2 Posté(e) le 14 février 2004 Auteur Signaler Share Posté(e) le 14 février 2004 Ah bon tu donnes pas ton nom sur Internet ? Pourtant je suis sur que ton nom est déjà sur internet Les pages blanches sont sur Internet Pis c'est un site que j'ai fais, y a aucun risque et même je ne vois pas ou peut etre le risque ???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hervé2 Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 14 février 2004 Moi je suis deja pas mal reference sur le net surtout par wanadoo ! Ils m'ont a l'oeil now ! Alors vais m'inscrire allez a + et bravo pour tes sites admins ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.