Skasucks4 Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Posté(e) le 12 février 2004 Ce sujet parait facile,la realisation cependant est deja + dure! Il s'agit du devoir 1 du cned,si kelk1 pouvait m'aider non pas sur le plan mais sur le contenu lui meme se serait sympa. Des citations,des idees...................des corriges(pour les eleves du cned) bref tout ce ki pourrait aider.EN echange je propose de l aide aux devoirs suivants: -Corrige du devoir 1 de math -aide aux devoirs 1,2,3,4,5 d anglais -aide aux devoirs 1,2, d histoire -aide aux devoirs 1,2,3 de biologie -aide aux devoir 1 de physique-chimie -aide a des devoirs de grec merci d'avance ps:comuniquez moi votre reponse sur mon mail:skasucks4@hotmail.com
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 12 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 février 2004 ce sujet me semble familie. as tu cherche avec la loupe sur e-bahut?
E-Bahut mathob Posté(e) le 12 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 12 février 2004 Salut je suis également au CNED, et j'ai eu 16/20 à ce devoir avec les félicitations du prof!! Comme idée, en voici quelques unes: parler de l'engagement religieux, quand on se marie, ou quand on entre ds les ordre l'engagement militaire engagement ds un travail fais une recherche de l'historique de la liberté sur des bouquins, tu trouveras des choses très interessantes, sur les écrivains du XIXe siècle... (Zola...) Définit les termes engagement, liberté de façon poussée (étymologie, origine, historique...) recherche des citations sur chacun des 2, et explique les recherche les différents types d'engagement et de libertés. Et fais une recherche sur e-bahut, sansid et max zorin m'avaitdonné d'autres idées que j'ai mis ds mon devoir et qui ont bcp + au prof. Voilà de quoi t'éclaircir un peu!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.