Aller au contenu

devoirs de traduction

deborah18

Messages recommandés

Posté(e)

Voilà bonjour g eu un texte avec mon professeur d anglais et je suis vraiment nul en anglais voici le texte :

Le Brésil a le plus beau paysage de tous, le Brésil se situe au centre-est de l Amérique du Sud
 Sa capitale est Brasilia d environ 2,5 millions d habitants. Les grandes villes les plus connus sont Sao Paulo et Rio de Janeiro. La population est très sociable, la langue officielle est le portugais. La flore brésilienne est très riche, surtout dans la forêt amazonienne. Au Brésil vous pouvez trouver plusieurs sortes d'animaux tel que le puma, le jaguar, des singes ainsi que beaucoup d'oiseaux comme les perroquets, les toucans. Si j j étais au Brésil je voudrais aller voir le corcovado, c est une statue qui mesure 38m de hauteur. C'Est une des 7 merveilles du monde. Si vous visitez Rio vous pouvez aussi aller sur la plage la plus célèbre de Rio, Copacabana.Ainsi que les chutes d'iguazu qui se situe dans un tel endroit, au coeur de la forêt tropicale. Mais il n'y a pas seulement des paysages magnifiques il y a aussi le football qui es réellement le sport phare du Brésil, tout le monde y joue, à chaque match les gens sortent dans les rues, vous ne devriez pas manquer ça !!!!! Pour aller au Brésil vous devez prendre l avion qui part de Paris jusqu'à Rio, le prix est de 464€ par personne mais il y a plein de prix différent. Si je ne supporte pas l avion je serai obligé de prendre le bateau mais le prix est toujours aussi élevé, environ 1000€. C est pour cela que je recommanderai de prendre l avion. Mais au final quel pays magnifique et magnifique, si seulement je pouvais aller au Brésil.

Je sais que le texte est très long, et je remercie d avance les personnes qui von m aider :) svp SOS

Posté(e)

Hello,

Tu veux qu'on le lise et qu'on te fasse un compte-rendu ? Ou traduire.. peut-être ? En tous les cas, les personnes qui vont aider aiment les demandes précises et des personnes qui essayent. Propose un travail et quelqu'un t'aidera!

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering