Invité Posté(e) le 30 mars 2016 Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Bonjour à tous, Je dois choisir de citations en nelson de mandela et je dois argumenter , en oral . Ma prof nous a demandé de ne pas copier coller sur la biographie, elle nous a demandé de commentaire explicite en anglais pour préparer de discours. J'ai préparé pouvez vous m'aider de bien corriger de mon travail voir pièce jointe svp
E-Bahut Jean B Posté(e) le 30 mars 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 30 mars 2016 Bonjour, J'ignore à quel traitement tu as soumis ton texte, toujours est-il qu'il m'est impossible de le citer ou d'en faire un copié-collé. Je te conseille donc de le taper simplement sous Word si tu souhaites recevoir une correction. PS Édite ta première demande et réduis-en la police à une taille normale, nous ne sommes pas malvoyants, enfin pas encore !
Invité Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Bonjour , Le voilà je vous envoie en word , pouvez vous m'aider de corriger des fautes d'orthographes svp ... Anglais.docx
E-Bahut Jean B Posté(e) le 31 mars 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Hello, Here you are: Correction.docx
Ezehkiel Jones Posté(e) le 31 mars 2016 Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Hi there, I was going to post, but you were slightly faster, JRB So instead, I'd just like to give a precision about the english word "formidable", the meaning of which differs in some respects from the french one. The english term is more a synonym for redoubtable, tremendous or even dreadful within a certain literary context. I certainly didn't mean to take your extraordinay work apart, just bring precision for those who cares I hope you don't mind !
E-Bahut Jean B Posté(e) le 31 mars 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 31 mars 2016 Thank you very much for your expertise, EJ; you're quite welcome of course.
Invité Posté(e) le 5 avril 2016 Signaler Posté(e) le 5 avril 2016 Je te remercie de m'avoir corrigée ma professeur m'a demandé de refaire commenter encore de plus " citation " . Un trop court de travail ; Pouvez vous m'aider svp c'est pour demain matin ce devoir ... Education is the most powerful weapon which you can use to change the world. Le 31/03/2016 at 12:09, JRB a dit : Hello, Here you are: Correction.docx
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.