Aller au contenu

Devoir

Invité

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous, Je dois choisir de citations en nelson de mandela et je dois argumenter , en oral . Ma prof nous a demandé de ne pas copier coller sur la biographie, elle nous a demandé de commentaire explicite en anglais  pour préparer de discours.

J'ai préparé pouvez vous m'aider de bien corriger de mon travail voir pièce jointe svp

Sans titre-quote.png

discours - mandela.png

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

J'ignore à quel traitement tu as soumis ton texte, toujours est-il qu'il m'est impossible de le citer ou d'en faire un copié-collé. Je te conseille donc de le taper simplement sous Word si tu souhaites recevoir une correction.

PS Édite ta première demande et réduis-en la police à une taille normale, nous ne sommes pas malvoyants, enfin pas encore !

Posté(e)

Hi there,

I was going to post, but you were slightly faster, JRB ;)

So instead, I'd just like to give a precision about the english word "formidable", the meaning of which differs in some respects from the french one. 

The english term is more a synonym for redoubtable, tremendous or even dreadful within a certain literary context.

I certainly didn't mean to take your extraordinay work apart, just bring precision for those who cares :) I hope you don't mind ! 

• E-Bahut
Posté(e)

Thank you very much for your expertise, EJ; you're quite welcome of course.:)

Posté(e)

Je te remercie de m'avoir corrigée ma professeur m'a demandé de refaire commenter encore de plus " citation " . Un trop court de travail ; Pouvez vous m'aider svp c'est pour demain matin ce devoir  ...

Education is the most powerful weapon which you can use to change the world.

Le 31/03/2016 at 12:09, JRB a dit :

Hello,

Here you are:

Correction.docx

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering