abuz_po Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Posté(e) le 11 février 2004 j'ai un exposé de 10 min a presenter sur Les Lettres Persannes de Montesquieu. Plus precisement, sur les lettres et allusion au SERAIL dans le livre! Et j'ai bcp de mal, dsl de ne pas etre plus claire, mais j'ai moi-meme pas trs bien compris ce qu'on attendais de moi, je vais essayer d'en savoir plus!
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 11 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 février 2004 c'est quoi le SERIAL?
abuz_po Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2004 Dsl j'avais fait une faute de frappe sur le mot le + important, c coorigé, c donc le Serail, et je n'ai malheuresement pas bien compris ce que c'etais, c'est un lieu, c tt ce que je sais
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 11 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 février 2004 cherches dans le dico! Votre requête est : "serail" (sérail). Il y a 3 synonymes. Voir leur classement sérail : gynécée, harem, palais.
abuz_po Posté(e) le 13 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 13 février 2004 En fait je me suis renseignée, et faut que j'explique toutes les refenrences aux serail, en gros le harem, et aux femmes dans les lettres!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.