Aller au contenu

Javascaidez-moi. C Pô Important Mé G Besoin D'aide

delphine97419

Messages recommandés

Salut,

Mon truc, moi, c 'est ke je voudré 1 otre ordinateur mé le prob est ke ma mére veut pô en acheté car elle veut attendre ke lé ordinateur ce vende avc l'imprimante. j'arrive pô à la fére comprendre ke maintenant, il ne vende pu les ordi avc 1 imprinante. Il vende l'unité central, le moniteur 15 pouces, 1 souris, 1 clavier et dé baffe.

En plus c les olde en ce moment chez nous et y a dé ordi pô cher.

aidez moi à trouvé des argument convainquant.

Mon ordi c'est un windows 98, en + il est "virulant" et rame énormement. G envie de la jetté mé j'oré pô d'otre pou travaillerde dessus.

Aidez-moi, svp ;)

• E-Bahut

je suis désolé mais moi aussi moi ordi a windows 98 et je m'en sors très bien!

on ne peut pas chercher à convaincre ta mère d'en acheter un autre, c'est ps notre job!

et s'il te plaît n'écris pas en abrégé car c'est difficile à lire pour certaines personnes (moi, je fais des efforts pour écrire les mots en entier, alors toi aussi tu peux essayer!!)

bisous :P

ba ecoute désolé de te dire sa mais si ta mère est pas chaude pour te payer un nouveau pc va falloir ke tu bosse mon coco lol

j y est passé mon été et j en sui sortit avec un pc rien qu a moi tout neuf etc

les parent sont pas la pour exhausser tous nos souhait

(j etait dans le meme cas que toi, pc win 98 virulant ramant pourri etc etc et pour 540€ je m en suis sortit avec un pur pc)

a toi de voir...

Je sais que ce n'est pas votre travaille de chercher des arguments pour que je puisse convaicre ma mére à acheté un autre ordinateur mais

¤ "Lily la sale gosse": ce n'est pas le cas de tout le monde de bien s'en sortir avec windows 98 car la plupart des élèves ont maintenat windows xp et il n'a a plus beaucoup de logiciel pour windows 98. En plus, en cours on travaille sur windows xp et y certains logiciel que l'on utilise en cours d' ISI que j'aimerai bien avoir mais voilà que le logiciel n'existe pu ou pas sous windows 98, cela commence à devenir un gros probléme pour ma vie futur.

¤ "DeBeuLioU": je suis d'accord pour tavailler pendant les vacances pour me payer mon propre ordinateur mais voilà, je suis encore au lycée et mes vacances, je l'ai passe à faire mes devoirs, je suis qu'en 2nd et à mon âge il n'y pas pas beaucoup de patron qui veulent de jeunes filles pour les vacances car là où je vis certains patrons ainsi qu certaines jeunes ont l'esprit mal tordu et défois les patrons ne veulent pu trop prendre de filles de peur qu'elle les améne jusqu'au procés pour attouchement etc. Et y a 1 autre probléme c'est que qu'en mon petit frére viendra chez mami, il voudra joué à ces jeu sur le pc et il a + ke 1 jeu et maman voudra que j'installe ces jeux pour qu'il puisse jouer et sa vas me prendre de la place.

Et là où je vis c'est-à-dire à l'Ile de la Réunion les pc ne coûtent pas moins de 700€ même qu'en il y a les soldes sur les pc par exemples en ce momets y a les soldes et le pc le moins cher que j'ai vu coute 954€ et ce sans l'imprimante.

Bye bye :huh:

n y a t il pas de fnac a la reunion?

nan parce que c est la bas que j ai trouver le mien

et pour ton ptit frere j avai le meme probleme j ai simplement fait comprendre a ma mere que c etait MON ordi et que par consequent il etait hors de question que ma ptite soeur y touche c est tout

il lui restera celui sur lequel tu galere en se moment

pour ce qui est de bosser cherche un peu et tu en trouvera du boulot et me fait pas croire que a la reunion tu passe tes vac d eté a faire tes devoirs quoi

et pui je sait pas si c est une exeption de mon bahut mais en seconde t a 3 mois de vacances donc bon tu bosse 1 moi et demi tu gagne environ 700€ et tu l a ton pc

~~see you~~

Et non, désolé mais il n'y a pas de fnac à la Réunion moi aussi j'aurais tant aimé mais il en a pas.

C'est un petit peu dur de la faire comprendre à ma mére que c'est mon ordinateur est donc pas touche (à mon ti frére) car entre moi et mon frérot c'est lui le préféré (normalement y doit pas avoir de préférence, mais bon) :( . Franchement, j'aurai aimé travailler durant les vacances de décembre et janvier que l'on a eu mais je probléme c que l'on a eu 1 mois et le jour de la rentré, (lundi) j'avais toutes les matieres français; espagnol; math; histoire; anglais; physique et svt. Petit aperçu de ce que l'on a eu à faire durant c'est un mois de "vacances": français, 1 livre à lire + rédaction de 40 lignes (c été pô dur); espagnol, 3 feuilles recto-verso d'exos et 1 lettre à envoyé à la prof; math 1 feuille avc 18 exos ; histoire, tout les exos de 2 chapitres à faire; en géographie, tout les exos d'1 chpitres aussi à faire;anglais, apprendre les leçons; physiques, 1 serie de 10 exos et svt, 2 pages d'exos et tout cela à rendre sur feuille et bien sûr aprendre les leçons de toutes les matiéres car on allait avoir contrôle ce jour là ( assuré et c'est ce qui c'est passé). Imagine nous en l' espace d'un mois faire tout ça et travailler à côté, c dur. Encore on a eu de la chance que le prof d'ISI nous est pas donné d'exos lui aussi à faire et à rendre. ;) . On a d'autre vacances durant l'année mais c'est des vacances de 2 semaines et bine sûr on a toujours des devoirs :angry::(

Donc voilà, mais sa fait un bout de temps qu je disais à ma mére que je voulais changé d'ordinateur et qu'il fallait économiser mais, elle préféré en faire autre utilisation (jetté l'argent par la fenêtre) je dis sa en sachant que ce qu'elle fait avc l'argent serait plus utile à moi ou à mon frére que ce qu'elle fait avec.

• E-Bahut

je ne voudrais pas trop enfoncer le clou mais tu as dit que tu faisais ISI, moi aussi j'ai fait ISI en seconde et même que maintenant je fais une 1S SI (pour la deuxième fois!!), et je n'ai pas eu de problème avec les logiciels car on en a pas besoin chez nous des logiciels du lycée!

normal car pour cux qui n'ont pas d'ordi du tout et be ça serait dur!!

bisous :P

Pis faut pas trop dire de bétises, un logiciel qui marche sur windows XP à 95% de chance de fonctioner sous Windows 98.... :angry:

Pis ca veux rien dire "mon pc tourne sous windows 98", sa puissance et rapidité dependent surtout de :

- son processeur

- sa mémoire

Tu peux avoir un PC à 3GHz avec Windows 98, il va tourner largement plus vite qu'un PC à 2GHz avec Windows XP.

Je confirme même qu'un PC à 1GHz (exemple) tournera plus rapidement avec Windows 98 que Windows XP.

98 reste a mes yeux le meilleur systeme d exploitation produit par microsoft

XP c est bien quand t est un debutant parce que ya des aides pour un peu tout

mai des que tu veu entrer en profondeur c est une galere assez monumentale

(1h30 pour trouver comment ajouté un protocole ipx sous xp et 3min sous 98 sa calme quand meme)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering