Aller au contenu

expression ecrite

ta_princess

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour voila j'explique mon probleme je suis d'une autre origine et je galere deja en francais et je vous assure parler 2 langue  courament c'est dur mais mon probleme ces l'anglais j'ai un gros handicap en anglais je ne comprend rien je n'arrive pas a assembler les phrase j'ai 3 de moyenne en anglais et ma professeur d'anglais ma limite rabaisser et elle et sur que a ce devoir elle auras la chance de me coller une note mediocre comme d'habitude j'aimerais lui prouver le contraire silvouplais aider moi vraiment ! vite silvouplai ces pour demain et svp au passage expliquer moi comment vous reussissai  

Sujet: Écrivez l'histoire au passé en vous aidant de la toolbox et en observant les étapes suivante.

1) Commencez ainsi votre histoire: One Day, Mark, a Young actor who was looping for a job, had an appointements with Steve, a moovie Producer.

2) Racontez la suite en faisant des phrases simples pour décrire chaque image (voir pièces jointe). Utilisez les temps de la narration :

• Preterite simple --> actions ponctuelles
  • Preterite bé + ING ---> description, actions en déroulement
  • Pluperfect --> pour parler de ce qui s'est passé avant le prétérit

3) Ajoutez des mots de liaisons à ces phrases, en particulier ceux qui permettent de rendre compte de la chronologie des événements: first, then, besides, as if, as son..

4) Enrichissez la description avec des détails supplémentaires sur les personnages et les lieux :

• Insérer des propositions relatives: who, winch, that ..
  • Incluez des verbes tels que: look + adj "It looked as if.."

Toolbox:

Nouns: office, desk, Bullet wond (blessure par balle), gunshot ( coup de feu), blood (sang), chest(poitrine), smoking gun, victim, culprit(coupable), on the rune (en fuite), foot print(traces de pas)

Adjectives: panic, stricken,startled(interloqué),wounded(blesser),dead

ExpresSion : Bustle abouts( s'affaire), knock at sombody's door, throw a d'or open, ruch in, view, rune away, commit a murder, pull THE trigger(appuier sur la gâchette).

1.jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering