rachidoo Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Posté(e) le 11 février 2004 si quelqu'un pourrait me donner le commmentaire composé sur la tirade de dom juan de "il n'y a plus de honte maintenant a cela" jusqu'a "et mettre en sureté mes affaires". elle se trouve a l'acte V scen 2. merci d'avance!
pepite62 Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Posté(e) le 11 février 2004 je n'ai pas fait le comentaire mais je l'ai étudié en classe et je suis passé dessus à l'oral blanc !! je t edonne le plan de mon cours peut-être cela pourra t'aider !! I)les marques de l'hypocrisie 1)vice à la mode 2)la métaphore du théâtre 3)métaphore vestimentaire 4)métaphore de la chasse et d ela guerre II)l'hypocrisie lui assure l'mpunité 1)l'impunité 2)elle lui assure des alliés 3)le intentions tactiques de Dom juan a)défensive b)offensive voilà j'espère que cela pourra t'aider !! si tu ne comprends pas une partie je t'expliquerait plus en détail
rachidoo Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2004 ce que tu m'a donné tu es sur que c sur la tirade qui commence par"il n'y a plus de honte a cela maintenant "et qui finit par"et metre en sureté mes affaires". si tu a des procédés stylistique a me donner ça serait sympa!sinon merci pour tout o fait tu avai u combien a l'oral?
rachidoo Posté(e) le 11 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 11 février 2004 si quelqu'un a l'intro sur ce commentaire ça serait cool kil me la passe!
pepite62 Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Posté(e) le 11 février 2004 oui,c'est lé scène de l'hypocrisie où dom juan di ki lni a plus d ehonte à cela...... à l'oral la question c'était : comment dj montre que l'hypocrisie est utile socialement et moralement g u 10 car j'étais trop stressé j'ai beaucoup galérer et l'entretetien c pas super bien passé voilà
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.