mimie1205 Posté(e) le 11 février 2004 Signaler Posté(e) le 11 février 2004 salut tout le monde!J'aimerais savoir si il y aurait quelqu'un qui pourrait m'aider. Il faut que je fase un commentaire sur Dom juan.En quoi ce roman est -t-il réaliste? Merci de repondre vite!!!J'ai aussi une autre faveur a vous demander.st-ce que vous pouvez m'aider pour faire le commentaire d'un extrait de tartuffe,acte 1,scène5.du vers 280 à 300 (Chaque jour à l'eglise...tout semble y prospérer)Merci beaucoup vraiment!
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 11 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 11 février 2004 si tu voudrais de l'aide avec un commentaire, donne nous ton texte, ou bien un lien vers ton texte avec debut et fin. Dans Dom Juan, il y a du fantastique, des statues qui parlent etc Quels sont les cotes realistes que tu as repere? Moi par exemple, je pense au portrait social, avec les jeunes campagnardes, les femmes de la ville, les nobles qui le poursuivent pour une histoire d'honneur, les devots qui le poursuivent pour une question de moralite...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.