Aller au contenu

Correction de phrases

anna75

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour

j'ai vraiment besoin d'aide pour mes phrases urgent pour demain.

consignés :utiliser le présent be +ing pour ce que fait le personnages et le présent simple pour ce que je fait (si je fait cette activité ou pas ,si j'aime bien le faire,...)

1. He cleans Windows because he is polishes and raised well it is simple. I clean windows everything the maintaining week ends I am to accustom. And this a good opportunity to help my mother because she doesnt have time she is over whelmed. I doesnt set a lot of time and at the same time I a litte jog and later I am thus on form it is cool =Il nettoie les vitres car il est polit et bien élevée est c'est simple.moi je nettoie les vitres tous les week ends maintenant je suis habituer. Et cet une bonne occasion d'aider ma mère car elle n'a pas le temps, elle est débordé .cela ne prend pas beaucoup de temps et en même temps je fais du jogging et après je suis en forme donc c'est cool. 

2.She does the cleaning because she is generous and polishes. I do the cleaning regulary because she doesnt have time and I like to give of my time even if it is a little bit tiring because it is easier than to wash the car.= Elle fait le ménage car elle est généreuse et polit. Moi je fais le ménage régulièrement car elle n'a pas le temps et j'aime bien donner de mon temps même si c'est un peu fatiguant car c'est plus facile que de laver la voiture. 

3.He waters the flat because it is beautiful and it is simple has to water. I water plants every friday because at the same time I help my mother because I have many plants at my home is it is good for the health and it doesnt set a lot of time. = Il arrose les plantes car c'est beau et c'est simple. J'arrose les plantes tout les vendredis car en même temps j'aide ma mère car j'ai beaucoup se plantes de plantes chez moi et c'est bon pour la santé et cela ne prend pas beaucoup de temps. 

4.He goes shopping has sound neighborhood because he is generous. He gives of his time and pays some attention has his neighbors. It is an opportunity to be nice and generous and the good enters with these neighbors. I  is not the time to go shopping for my neighbors because it takes a lot of time. = Il fait des comissions à son voisinages car il est généreux il donne de son temps il donne de l'attention à ses voisins .cet une occasion d'être sympathique et généreux et de bien s'entendre.Je n'est pas le temps de faire des comissions pour mes voisins car cela prend beaucoup de temps.

5. She babysit children because she is not bored with the children and she likes to keep them. I cannot babysit the children it is not boring, but it cool to babysit the children it is not boring, but it is necessary to be on formand to be patient but not lazy person is it is funky = Elle garde les enfants car elle ne s'ennuie pas avec les enfants et elle aime bien les enfants. Moi je ne peux pas garder les enfants car je suis trop petite mais c'est cool de garder les enfants ce n'est pas ennuient, mais il faut être en forme et être patient mais pas paresseux. 

Svp aidez moi merci d'avance. ☺

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering