sss Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Posté(e) le 10 février 2004 bonjour je ne sais pas quoi dans ma conclusion en élargissement le sujet c' est : l'importance des divisions cellulaires dans la construction d'un végétal c 'est urgent c 'est pour demin matin merci d' avance
DeBeuLioU Posté(e) le 10 février 2004 Signaler Posté(e) le 10 février 2004 ba tu peu mettre un truc de base genre en conclusion on peu voir que la division cellulaire est a la base de la construction des vegetaux car sans division il n y orai q un tré faible acroissement simplement du a l elongation des cellules qui n est pas infini met un truc de se genre en rassemblant les info que ta devellopé dans ton truc et c bon ^^
E-Bahut NicolasHRV Posté(e) le 10 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 février 2004 Si ton sujet c'est simplement l'importance des divisions cellulaires pour les végétaux, tu peux mettre comme élargissement "Par quel mécanisme microscopique, ces divisions se produisent-t-elles". Voila, j'espère que ça te convient !
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.