Aller au contenu

Questions français 1 ère

matgo

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, Voila j'ai 3 questions en  français 1) 3) 4)  je vous montre se que j'ai répondu:

J'aimerais un avis sur se que j’ai fais si je me suis trompé sur certaines questions.;).

Merci 

=======================================================================================================================================================

1) Ce qui va constituer la trame du roman  sont les l'anneaux. Dans l'histoire comme dans le titre on parle d'anneaux les actions, les histoires en parlent.

Titre : Le seigneur des anneaux

L2 : (...) Les rois Nains en possédaient sept

L17 : (...) car il a fabriqué cet Anneau

L23 : (...) que les Elfes l'avaient détruit

Paratexte : Frodon possède un anneau

=======================================================================================================================================================

3) Le texte 3 est informatif car il décrit,raconte,explique l’histoire.

La fonction de ce texte en annexe du romain serre a fournir les informations importantes et a situer le lecteur dans l'histoire en quelques phrases.

4) L'utilité d'une aussi longue liste de noms encore inconnus est de semais le doute, embrouiller  le lecteur.

Cela est révélateur d'un roman de fantasy car beaucoup de nom et de lieu sont inventé, qui résulte de l'imaginaire .

=====================================================================================================================================================

WP_20160221_19_24_07_Pro[2].jpg

WP_20160221_19_23_10_Pro[2].jpg

WP_20160222_18_11_33_Pro[1].jpg

WP_20160221_19_23_24_Pro[1].jpg

WP_20160221_19_24_38_Pro[3].jpg

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering