christozen Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Posté(e) le 9 février 2004 Bonjou zé un piti probleme en faite kje suis un assez bon eleve je comprend vite mais je me suis detourner du bon chemin pendent 2 mois a pe pres et now je ve commencer a retravailler mais comprend plus rien du tous (je suis en classe de 4eme)ce ki veule bien maider c cool la je demande kelke chose en math mais jaccepte de laide pour toute les matiere et reguliere merci beaucoup. voila mon prob :bon je fais une xemple pour ke vous compreniez si x =2, b= 7 fois (3,5)puissance 2 - 2 fois (3,5) + 2 =85,75-7+2 =78,75+2 =80,75. meme chose sauf ke x= xpuissance2+1 barre de fraction 2 bon bin merci
mous90 Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Posté(e) le 9 février 2004 si x=(x²/2), c'est ca? C'est quoi ton équation car j'ai rien compris a ton exemple. Dis nous l'équation comme elle est...
bouub Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Posté(e) le 9 février 2004 heuuu mous a raison on comprend pa la question .... quelle est ton équation ? et puis juste un petit conseil : evite l'écriture sms ça donne pa super envie de répondre étant donné qu'il faut 5 min pour traduire la consigne lol donne nous ton équation qu'on puisse t'aider .
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.