Aller au contenu

Devoirs De Bio?


kaori

Messages recommandés

voilà j'ai 1 petit problème j'ai un devoir (je suis en 1ereS) de géologie jeudi et j'ai vraiment besoin de le réussir alors je me demandais si par hazard vous auriez pas des liens de devoirs corrigés sur:structure et composition de la croute terrestre, sur les modèles de la structure de la terre et sur 1 modèle de la dynamique lithosphérique!!

si quelqu'un pouvait m'aider ça serait génial!!

merci d'avance!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben en fait je le comprends à peu prés (enfin je pense!) mais j'aurais voulu m'entrainer sur des exos car mon livre en propose 1 seul!mais merci quand même pour ton coup de main,si j'ai un problème je te demanderais...d'ailleurs qu'est ce qu'une zone d'ombre exactement??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jpense ke ta pa tro a t inkieté sur se devoir

juste a connaitre les couches et de koi elles sont composé ainsi ke les differentes lignes (moho etc)

et sa passe san problem (g u 15.5 en sachant ke sa pke les connaissance c pa tou apré on a u un grafik a fer et la c toujour pareil koi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci beaucoup a vous 2!!!sauf que mon prof note trés sévère donc je sais pas trop ce que ça va donner mais j'ai plutot assez bossé...parce qu'en fait on a déja fait 1 devoir là dessus c'était 1 type 1 et j'ai eu 7.5 ....alors faut ke je le rattrape!!

mais merci beaucoup

:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

fait gaffe a l ecriture SMS tu risquerai d y laisser une phalange ^_^

mais la geologie en 1ereS c est pas trop compliqué faut savoir reconnaitre un caillou et les mineraux dont il est composé

savoir le nom et les profondeurs et epaisseur des différentes couches ainsi que leur composition et normalement c est bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouai mais moi je galère trop trop en bio!!en même temps j'ai le pire prof du bahut il explique trop trop mal!!mais bon...sinon si çavous interesse j'ai trop loupé mon devoir pourtant j'ai bossé...mais c'est toujours comme ça!j'en ai trop marre... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering