Guyod Posté(e) le 17 février 2016 Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Ce forum étant exclusivement dédié à l'anglais, il est inutile de le mentionner dans le titre du sujet. Bonjour J'ai un oral à préparéer pour un cours d'anglais que je devrais présenter devant tout le monde, sur un passage de ma vie et mes opinions. Pourrais-je vous demander de me corriger s'il vous plaît ? Merci d'avance ! Je vous mets le fichier en pièce jointe. J'ai mis entre parenthèses des hésitations de verbe et de tournures, je suis pas très douée en anglais. The-day-where-I-met-an-elephant.doc
E-Bahut Jean B Posté(e) le 17 février 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Bonjour, Correction ci-après, y compris le titre. The day when I met an elephant_1.docx
Guyod Posté(e) le 17 février 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 17 février 2016 Merci beaucoup pour la correction, c'est très gentil, on peut dire que j'ai du travail !
E-Bahut Jean B Posté(e) le 17 février 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 février 2016 il y a une heure, Guyod a dit : Merci beaucoup pour la correction, c'est très gentil, on peut dire que j'ai du travail ! Avec plaisir. Quelle que soit ta classe actuellement, n'attends plus pour mettre à jour tes connaissances.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.