Aller au contenu

Un Nom De Méchant


Lily la sale gosse

Messages recommandés

  • E-Bahut

bon voilà, j'explique le truc:

j'écris des histoires pour enfants et là, j'ai un p'tit problème, je n'ai pas de nom pour le méchant, alors balancez des idées, n'importe quoi, je veux pas de nom qui existe déjà par contre!!! normal

tant que vous y êtes si vous avez des noms pour mon héros (je sais pas encore si il y aura un héros, mais bon!!)

merci beaucoup, je vous dirais qui aura gagné!!

bisous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

bon alors pour ceux qui ont beaucoup d'imagination, il me faudrait, un nom de méchant (comme je l'ai déjà dit), un nom de héros (masculin) et un nom d'héroïne qui a de longs cheveux bruns et des yeux noirs (si ça peut vous aider!)

merci bcp

bisous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

nom pour l'opposant(méchant ca fait tro pejoratif... :P )

Zak, Logan,Ulysse,Frédéric

nom de lhéros

Florent,Stephane,Ronan,Jean

nom d'héroïne

Cassandra ou Cassandre, Solange,Sacha, Stephanie

suremt il y a en encore dautres ki vont te etre proposer mais sinon visite ce site tu y trouveras plein de prenoms c sur :Meilleurs surnoms

deso pour ce ki ont ce noms c jus pour laider dans d histoires pour enfants.....c une bonne cause ;) .....sinon jaime tous c noms c pour ca kils sont choisi dailleurs..lol :P

Blue :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour un nom de méchant j'vois bien un truc bien ringard, bien gras koi !! ;)

(jose pas donné mes idées de peur que certaines personnes portent ces prénoms!lol)

pour une fille chez pas je vois bien Louise, éloise, éloisa ...un truc dans le style quoi!! :) (oui ben hein quoi, si moi j'ai une fille je l'appellerais comme sa! :lol: )

je crois que ton sujet va vite se transformer en "quel prénom choisirais vous pour vos enfants?" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais naaaannn vous etes tro nul ( oups scusez moi )

moi je dirai bouub pour le nom du méchant , cé pa ringard mais ça fai peur lol

tout de suite kan jentend ce nom moi jé envie de me cacher sous mon lit lol

non pour le méchant heuuu jé pa tro d'idée

par contre pour la belle princess brune aux yeux verts ( c'est mieu que noir ) lol

je dirai bien un nom en A genre sarah ou jessica ( elle c'est ma princess a moi :P lol ) nan mé princess sarah ça va bien je trouve avec le méchant bouub grrrr

lol

nan nan jé rien fumé :P

lol bisous a tous

:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

ben d'abord merci à tous d'avoir répondu, c'est très sympa, mais malheureusement (je suis très chiante!!) j'ai quelques reproches à faire:

je voulais un nom qui n'existe pas, un truc inventé, quoi!!

et je suis désolé mais bouub, ça fait pas peur!! lol

enfin, pour les yeux verts de l'héroïne (car je n'écris pas pour des princesses!!) je verrai bouub!!

merci bcp

continuez

bisous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

loool ta pa peur de bouub ?????? :blink:

eh ben ... lol heuuu

NIP le ninja in pyjama :ph34r: lol non ?

zhul ,kroak , krog , lol je toruve ça un peu bizar mé bon ça fait peut etre plus psycopathe que bouub , je reconnais lol

:P kissous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

t'es trop mignon bouub

c'est très gentil de m'aider mais je crois que j'aurais du demander à des enfants car c'est eux les premiers interressés quand même!!

bisous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

koi on insinue ke je sui tro vieuu ??? lol

ba pr les petits petis ta le genre gargamel , mamamushi mem si ça existe déja lol

sinon heu des noms bizares genre mr. gritouille ... ,

je sais pa lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

bouub si tu veux m'aider, les noms que je cherche sont pour une histoire du style de celles qu'il y a dans le sujet un titre pour une histoire!!

merci bcp

bisous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol a ba cé facile alor du style allemagne ou italie lol

je dirai le mécahnt hongrois et la belle algérie ( a cause des cheveux et yeux noirs lol ) nan j'ai vraiment pa d'idée ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

C vrai que je pourrais encore mettre des noms de pays d'Europe, ça serait pas mal!!

bouub, juste pour ton information (je me moque pas!!) l'Algérie ne fiat pas partie de l'Europe!!

dsl

bisous merci beaucoup :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

bon alors ça fait un heure que je suis dessus et j'ai trouvée quelques p'tits trucs:

pour le héros: Sauvetou, Couragafon, Courafon

pour la fille: Baguodoi, Volutine, Opaline

pour le méchant: Dranuka, Staragog

pour l'ami du héros qui est très intelligent: Quisaitou, Toucompri, Idéafon, Jaicompri

dites moi ce que vous en pensez!

merci

je rappelle l'histoire: (il faut mettre les noms des personnages!!)

Il y a longtemps, très très longtemps, les habitants de l’Europe étaient très tristes et ne souriaient jamais. Ils étaient tellement malheureux que même les enfants ne jouaient pas.

La raison pour laquelle les européens étaient triste était que toutes les étoiles de l’Europe, celles qui représentent les pays, avaient été enfermées dans un coffre aux murs si épais que personne ne pouvaient voir leur scintillement. Celui qui avait emprisonnés les étoiles était très méchant et tous les habitants le craignaient, cet homme s’appelait méchant. Il se réjouissait de la tristesse des européens et il envisageait même de rendre malheureux les américains en leur volant leurs étoiles.

Le coffre qui retenait toutes les étoiles européennes avait été construit tout en haut du Mont Blanc et les étoiles ne brillaient plus car elles commençaient à geler.

Héros habitait la France avec toute sa famille et était aussi très triste, les étoiles ne brillaient plus et plus personne ne souriait. Il se dit qu’un jour il irait libérer toutes les étoiles prisonnières pour faire sourire une fille qu’il aimait beaucoup et qui s’appelait fille. Elle avait de longs cheveux bruns comme la nuit et de magnifiques yeux bleus comme l’océan. Héros était très amoureux d’elle et il se disait qu’il ferait n’importe quoi pour lui faire plaisir, et rendre les étoiles aux européens lui semblait une chose assez merveilleuse pour qu’elle tombe amoureuse de lui.

Héros fit d’abord des plans très compliqués et impossibles à mettre sur pied alors il alla demander conseil à son ami ami qui était très doué pour inventer des plans fantastiques. Ami avait des cheveux frisés dressés sur sa tête bien pleine, il avait aussi des yeux pétillants qui faisait penser sans cesse qu’il avait une idée qui lui trottait dans la tête. Il sortit un immense plan d’un tiroir en lui disant qu’il attendait ce moment depuis longtemps et qu’il commençait à désespérer de ne plus les étoiles briller. Héros tout tremblant déplia le plan que lui tendait Ami et l’examina minutieusement. Enfin un éclair survint dans ses yeux, un éclair de victoire. Il allait libérer les étoiles gelées.

et voilà!! merci beaucoup d'avoir tout lu!!

bisous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le héros je trouve bof

la belle fille aux yeux noirs ou verts lol je dirai opaline ça sonne bien

et ideafon pour le tré intelligent lol ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

t'as raison cssile, frufin, ça fait un peu bouffon, c'est mignon, mais bof quand même!!

et je verrais si il y a moyen de mettre un bouffon dans mon histoire!!

bisous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • E-Bahut

ben pour le nom de méchant dranuka, me paraissait bien mais Trodak n'est pas mal non plus

pour le nom du héros j'ai aussi pensé à Gentitou!!

lol

bisous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si je peux mettre mon grain de sel, je dirais qu'un nom de méchant doit comporter des lettres "dures" genre r,k,a,t etc cela donne quelque chose comme Drakkan, Tark ...

Pour l'héroine, je pencherais pour quelque chose de simple et qui existe car je pense que les lecteurs fussent-ils petits doivent pouvoir s'identifier au héros (ou à l'héroine dans ce cas). Rappelez vous des héroines de votre enfance, presque toutes avaient des noms simples genre juliette, catherine etc etc

Mais c'est juste mon avis ... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...
spam filtering
spam filtering