mouette Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Posté(e) le 9 février 2004 bonjour je m' appelle grégoire! je réalise un TPE portant sur l' influence des sportifs dans la société... dans le domaine de la pub, de la mode.... je désirerai avoir une problématique pour ce sujet! MERCI BEAUCOUP d' avance greg.
PITE Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Posté(e) le 9 février 2004 alors gregoire tu as 1 probleme avec ton sujet de tpe!!!!!!!!!!!!! pas facile ton sujet :P
PITE Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Posté(e) le 9 février 2004 moi aussi il faut que je trouve ma problematique en tpe meme si...... a 1 prochaine quequette
PITE Posté(e) le 14 février 2004 Signaler Posté(e) le 14 février 2004 alors greg ta trouve ta problematique je t aide Comment a evoluer la presence des sportifs dans la societe ou quel place on t il aujourd hui par rapport au annee 80 par exemple e ta tjs pas trouver qui j etais!!!!!!
mouette Posté(e) le 16 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 février 2004 tu m' énerve di moi ki t ?????????????????????,
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.