ordex Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Share Posté(e) le 8 février 2004 "Par la poésie, la réalité est transfigurée dans un monde personnel où le poète, associant des images entre elles, cherche à atteindre une vérité profonde." Vous commenterez cette vision de la poésie dans un développement composé, en prenant appui sur les textes du corpus (Baudelaire-A une passante/Apollinaire-Marie/Rimbaud-Roman) et les poèmes que vous connaissez. Je dois en faire une dissertation. Je n'arrive pas a trouver de plan ni d idées. Pouvez-vous me donner des conseils ou des idées afin que je puisse construire un plan. Merci. ps: serait_ce possible d'avoir une reponse demain,parce qu il faut que je le rende mercredi. Merci par avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut sansid3 Posté(e) le 8 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 8 février 2004 , la réalité est transfigurée dans un monde personnel Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.