Invité Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Je suis en bac pro et j'ai mon oral d'anglais dans 2 semaines , il faut préparer 5 min de thèmes Je dois trouver 3 thèmes et en déduire une problématique pour chacun des thèmes, mais je n'est pas d'idées de problématiques ! Je choisis George orwell Je suis en retard en cours malheureusement
E-Bahut Jean B Posté(e) le 8 février 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Bonsoir, Jenna. C'est ton professeur qui a dû te proposer les 3 thèmes puisqu'il a dû te les faire étudier en classe ! Ils ne vont tout de même pas tomber du ciel à 2 semaines de ton oral ! George Orwell, c'est bien vague, à moins que tu n'aies déjà étudié son roman "1984". Si tu veux de l'aide, demande d'abord à ton professeur et sois plus précise ici.
Invité Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 Bonsoir JRB, Il faut trouver le problématique et répondre en anglais Orwell ? Je n'ai pas idée
Invité Posté(e) le 8 février 2016 Signaler Posté(e) le 8 février 2016 comment faire de trouver la problematique et de repondre la problematique.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 9 février 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 février 2016 Un peu de lecture, merci google ! http://anglaispourlebac.com/2015/05/03/des-idees-de-problematiques-pour-les-oraux/
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.