Aller au contenu

Expression écrite lv1

GoldPhoenix

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai reçu comme devoir de faire une expression écrite par rapport au réchauffement climatique, la pollution etc. Même si le devoir n'est pas noté ( mais on ne sait jamais avec mon prof :D)  je voudrais savoir s'il était possible de faire un texte que j'utiliserai comme exemple pour faire mon propre texte et le poster pour corriger mes erreurs. ;) 

voici l'énoncé:

WRITTEN EXPRESSION Secondes LV1

How do you feel about climate change? How is it caused? what might be the consequences for the future of our planet?

Do you feel we have a particular responsibility in the industrial world? Do you think citizens in Europe could act individually and /or collectively ? What should they do?  What could you do in your everyday life?

Write a structured essay (in your book): introduction (one sentence), ideas, conclusion + use link words.

I think..according to me..I hope that…

Merci d'avance

• E-Bahut
Posté(e)

Bonsoir,

À moins que j'aie mal compris ce que tu entends exactement par "je voudrais savoir s'il était possible de faire un texte que j'utiliserai comme exemple", nous ne sommes  pas là pour faire ton travail. Le nôtre se borne à y apporter les corrections nécessaires.

Je te conseille de répondre d'abord aux diverses questions de l'énoncé, (au besoin, fais quelques recherches avec google) il te sera plus facile de rédiger ensuite un travail structuré comme demandé : introduction + développement + conclusion, sans oublier quelques mots de liaison.

Bon travail et au plaisir de te lire.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering