SaSukei Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Bonjour, Je dois faire une vidéo qui sera une pub ou un dialogue pour présenter des vêtements . Mais je n'arrive pas à trouver un "élement" original pour cette vidéo et j'aimerais avoir vos idées
SaSukei Posté(e) le 29 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 il y a 3 minutes, SaSukei a dit : Bonjour, Je dois faire une vidéo qui sera une pub ou un dialogue pour présenter des vêtements . Mais je n'arrive pas à trouver un "élement" original pour cette vidéo et j'aimerais avoir vos idées J'ai besoin de vos idées avant Vendredi 29 au soir
Ecrit Posté(e) le 29 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 29 janvier 2016 Tu peux prendre comme départ deux filles qui discutent devant un café. Assises face à face, c'est plus simple pour filmer. Depuis le côté tu as les deux personnages. Ou tu te mets de face, mais tu devras changer de côté à chaque réponse, ou très dynamique, mixer les trois. Elles parlent de la mode, l'une peut la trouver géniale, l'autre ordinaire. Mais toutes deux sont d'accord sur une marque ou un modèle précis (Invente une marque fictive à cause de la PI) Si tu choisis le dialogue seul, tu vantes les mérites d'un vêtement en insistant sur les détails qui font la différence. Bon courage.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.