nicolas67 Posté(e) le 28 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjours, je souhaiterai une correction de ma traduction sur mes petites questions ci-dessous! le travail est pour demain je vous remercie d'avance pour votre aide sur mon devoirs ! 1) D'après les informations du document 1, les "professions" qui sont les plus suspectent sont celles qui font référence a : - la culture : avec l'enseignement , comme on peut observer au milieu du dessin , on aperçoit un garçon qui est en train de se faire gronder . Mais encore , on remarque au premier plan de l'image un homme qui récupère un papier dans la poubelle , ou il est inscrit des formules mathématiques ! - a l'information : avec la presse , on remarque sur le cartoon plusieurs personnages qui sont en train de chercher des information dans la pièce par exemple ! 2) Parmi plusieurs pays identifiables sur la grande carte , on peut en citer les principaux ; on peut noter la présence de l'italie et la France, qui représente un partie communiste très puissant dans les deux parties ! On peut relever la présence de l’Espagne. L'élément principaux sur cette carte est l'URSS ; en effet on remarque deux personnages en haut à droite du dessin, voulant découper la zone "URSS" avec une paires de ciseaux ! 3) THOMAS JEFFERSON est née en 1743 et décède en 1826. Jefferson est l'un des pères fondateur des États-Unis. En 1776 Jefferson fait partie des membres du congrès , et il est choisi pour rédiger la déclaration d'indépendance des États-Unis de 1787 . Il s'oppose au pouvoir de l'occupant ( la grande bretagne), et en particulier à celui du roi ! Jefferson est le 3ème président des États-Unis de 1801 a 1809 ! 5) Dans le document 3, on nous décrit clairement la puissance des États-Unis . Les États-Unis est alors le pays tant désiré, celui a qui ont veut prendre la première place ! Dans ce discours prononcé par Khruschev, il nous dit reconnaitre la réussite au niveau économique ; et aussi reconnait le mode de vie confortable de la population américaine ! 6) Il reconnait dans un premier temps le retard qu'a l'URSS sur les États-Unis en termes de biens de consommation, de productivité et aussi dans le domaine de l'agricole ! ----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------- 1) According to information of document 1, the “professions” which are more suspect are those which make reference a: - the culturre: with teaching, as one can observe in the middle of the drawing, one sees a boy who is being made thunder. But still, one notices with the foreground of the image a man who recovers a paper in the dustbin, or it is registered mathematical formulas! - information has: with the press, one notices on the cartoon several characters who are seeking information in the part for example! 2) Among several identifiable countries on the large map, one can quote the principal ones; one can note the presence of Italy and France, which represents a communist part very powerful in the two parts! One can raise the presence of Spain. The element principal on this map is the USSR; indeed one notices two characters in top on the right of drawing, wanting to cut out the zone “the USSR” with pairs the cizeaux one! 3) THOMAS JEFFERSON was born in 1743 and dies in 1826. Jefferson is one of the fathers founder of thePlain ones. In 1776 Jefferson belongs to the members of the congress, and it is selected to write the declaration of independence of ETAS-Plain of 1787. He is opposed to the power of the occupant (the United Kingdom), and in particular to that of the king! Jefferson is the 3rd president of State-Plain of 1801 has 1809! 5) In document 3, one describes us clearly the power of thePlain ones. ThePlain ones is then the so much wished country, that has which has wants to take the first place! In this speech made by Khruschev, he tells us to recognize the success at the economic level; and also the comfortable lifestyle of the American population recognizes! 6) He recognizes the delay initially that the USSR has on the United States in terms of consumer goods, productivity and also in the field of the agricultural one!
E-Bahut Jean B Posté(e) le 28 janvier 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 28 janvier 2016 Bonjour, Conseil : n'attends jamais le dernier moment pour demander de l'aide. Tu ne sais pas si quelqu'un sera disponible pour te répondre en temps utile. Il y a 3 heures, nicolas67 a dit : 1) According to From the information of in document 1, the “professions” occupations/jobs which are more most suspected are those which make reference refer to: a) - the culturre: with teaching, as one can observe in the middle of the drawing, one sees a boy who is being made thunder.< ??? C'est-à-dire ? But still, one notices with in the foreground of the image a man who recovers gets a paper back in out of/from the dustbin, or it is registered mathematical formulas! - information has: with the press, one notices on the cartoon several characters who are seeking information in the part for example! Désolé pour toi, j'arrête là car tout cela pue le logiciel de traduction. Faut arrêter avec ça et éviter de penser que nous sommes tombés du ciel avec la dernière averse. Personnellement, c'est très volontiers que j'offre mon aide à des êtres pensants mais je refuse catégoriquement de corriger un galimatias quelconque issu de la moulinette d'un logiciel informatique complètement stupide. Tiens-le toi pour dit. Présenter doc iconographique.doc
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.