Houarnevenn Posté(e) le 3 juin 2004 Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 j'ai un proverbe japonais interresant et plein d'humour (je trouve) : Si ton labeur est dur, et que tes résultats sont minces, rappelles toi qu'un jour le Grand Chêne a été un gland comme toi. Voila, j'espère qu'il te plait axelia !
axelia Posté(e) le 3 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 3 juin 2004 heu oui il me plait merci bocoup
badadaboum Posté(e) le 10 juin 2004 Signaler Posté(e) le 10 juin 2004 en voici qqun: *J'ai demandé a Dieu une fleur, il m'a envoyé un jardin Je lui ai demandé un lac, il m'a envoyé un ocean Je lui ai demandé un trou du cul , il m'a donnée ton numéro *Les enfants dans les voitures sa cose des accidents, mais les accidents dans les voitures sa cose des enfants *Quel est la définition de la fidélité?? un manque d'occasion *Le décès est généralement assimilé a une invalidité a 100% *Je suis sur que j'aime le sexe autant que vous aimez fumer. Est ce que je baise dans votre bureau? Alors ne fumez pas dans le mien *Si le travail c'est la santé Alors je préfère encore être malade *Le travail est pour moi la chose la + sacrée C'est pour sa que j'y touche pas *Le travail d'équipe est essentiel, en cas d'erreur sa permet d'accuser qq d'autre *Trop de repos n'a jamais fait mourir personne *Le cerveau est un merveuilleux organe. Il demarre au moment ou vous vous levez et ne s'arrete qu'au moment ou vous arrivez au bureau *A toutes les fois où j'ai aimez jai pleuré. Et a toutes les fois ou j'ai pleuré, j'ai grandi *Quand on voit la vie telle que Dieu l'a faite, il n'y a qu'a le remercier d'avoir fait la mort!! *Dieu a partagé: il a donné la nourriture aux riches et l'appetit aux pauvres *Si l'envie de travailler te prend, assieds-toi et attend qu'elle passe *Si l'ennui était mortel, le lycée serait un cimètiere *Se taire en classe c'est respecter le sommeil des autres *Les élèves c'est comme les sous marins Russe: coulés en Juin et repeché en Septembre *La route des enfers est facile à suivre, on y va les yeux fermés *Les menteurs ne gagnent qu'une chose,c'est de ne pas etre cru meme lorsqu'il dise la verité *La mort est quelque fois un chatiment,souvent c'est un don,pour + d'1 c'est une grace *Qui sait si la vie n'est pas la mort?? et si ce n'est pas la mort que les hommes appellent la vie ? *Si les cons étaient des fleurs, la salle des profs seraient le + beau des jardins (dsl pr les profs qui passeront par ici) *Il faut étudier pour comprendre et tricher pour reussir *Il n'y a que 2 choses infinirs, l'univers et la bêtise humaine (pr l'univers je ne suis pa sur) *Dans la vie il ne faut pas s'en faire, jamais personne n'en sort vivant *Un inteligent peux jouer l'imbecile, pas le contraire *Il vaut mieu mobiliser son inteligence sur des conneries que de mobiliser sa connerie sur des choses inteligentes *Mourir ce n'est rien, commence donc par vivre , c'est - drole et c'est + long *Les élèves c'est comme le linge, qd il fait beau, sa seche *Si tu te cognes ta tête contre une cruche, et que sa sonne creux, n'en deduit pas forcement que c'est la cruche qui est vide *La culture c'est comme un parachute, quand on en a pas on s'ecrase *Heureu l'élève qui comme la rivière arrive à suivre son cours tout en restant ds son lit *Ce n'est pas que j'ai peur de mourir, Je veux juste ne pas être la quand ça arrivera *Ne remets jamais a demain ce que tu peux faire faire par autrui *Il vaut mieu se taire et passer pour un con que de l'ouvrir et ne laisser aucun doute a se sujet *La vie est une maladie sexuellement transmissible *Chaque instant de la vie est un pas vers la mort *Il n'y a qu'un malheur c'est celui d'être né *C'est par sa mort parfois qu'un homme montre qu'il était digne de vivre *La mort est le commencement de l'immortalité *Si ton proffesseur se tue a t'expliquer qqch... prend ton temps laisse le mourir ( re-dsl) *Elle n'aimait pas la vie, Il n'aimait pas la mort. elle vivait pour lui, il est mort pour elle *Un jour tu me demandera ce que je prefere, toi ou ma vie, je te reponderai ma vie et tu me quittera sans savoir que ma vie c'etait toi *Ceux qui pense au sucide sans se sucider rensemble a des allumeuses morbide *Le sucide reussi est le seul péché mortel qu'on ne peut confeser *La difference entre la mort et le sexe c'est que vous pouvez mourir seul et personne ne se moquera de vous *Le riche songe a l'année qui vien, le pauvre pense au jour present *Le pauvre devine ce que donne la richesse, le riche ne sait pas ce que signifi la pauvreté *Vivre sans amis c'est mourir sans temoins *Trois sortes de gens dise la verité: les sots les enfants et les ivrognes *A 50 ans on commence a se lasser du monde, et a 60 ans, le monde se lasse de vous *On se rejouissait a ta naissance et tu pleurait, vis de manière que tu puisses te réjouir au moment de ta mort, et voir pleurer les autres *Je pleurais quand je vins au monde, et chaque jour me montre pourquoi *Le travail n'a jamais tué personne, alors pkoi en prendre le risque? *La vie est telle une souffrance que la mort en est son appaisement *Sucidez-vous jeune, vous profiterez de la mort *On dit que l'amour fait le bonheur, alors pkoi se termine t'il tjs par des pleurs? *Ne quitte jamais celui que tu aimes pour celui qui te plais car celui qui te plais te quittera pour celle qu'il aime *Un jour l'amou demanda a l'amitiée "pkoi existe tu"? et l'amitiée repondi " pr faire seché les larmes que tu fais coulée" *Le pire n'est pas de savoir quand on va mourir, mais de choisir quand on va mourir *Une glace c'est comme l'amour, ca fond et sa disparait avant qu'on ai le temps d'y gouter *La vie est un rêve dont la mort ns reveille Voilaaaa mais j''en é encor dotre mais sachant que tt sa et ds mon agenda , donc jdoi tt tapé a la main , j'arrete pr maintenant si t'en veu tu men redemandera et je te redonnerai voila bizzzzzzzzzzzzzzzzz
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.