axelia Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 je cherche des proverbe a theme varié (intelligence humour amour ect merci de 'en donner
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 8 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 8 février 2004 faut pas faire l'amour dans ton jardin car l'amour est aveugle mais pas les voisins. si tu te tappes la tête contre une ruche et que ça sonne creux, n'en déduis pas forcément que la ruche est vide. http://www.proverbes-citations.com/ http://perso.wanadoo.fr/proverbes/ http://www.culture.gouv.fr/documentation/proverbe/pres.htm http://www.jemeclate.com/proverbes.htm http://www.umoor.com/humour/proverbe/proverbe.php3 bisous :P
nanine Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 Voilà un maxxx de proverbes et de citations... Le jour où tu es né il pleuvait. Dieu pleurait parce qu’il avait perdu son plus bel ange : TOI L’homme envie l’oiseau parce qu’il vole naturellement…les oiseaux m’envient parce que lorsque je suis avec toi, je vole plus haut qu’eux. Si une goutte de pluie signifie je t’aime, alors il n’y a qu’une tempête pour définir ce que je ressens pour toi. Je suis allée voir la mer. Elle m’a parlé de ses grandeurs, des animaux qui l’habitent et des forces qui l’agitent…je lui ai parlé de toi et elle s’est sentie toute petite. Le baiser, c’est comme l’eau salée, plus tu en bois et plus tu as soif. Que faites-vous lorsque la seule personne qui peut sécher vos larmes est celle qui vous a fait pleurer ? Un jour, quand tu mourras, ton corps se transformera en millions d’étoiles…et quand cela arrivera, tous ceux qui te regarderont tomberont amoureux de la nuit. Je t’ai envoyé mon ange gardien pour qu’il prenne soin de toi…il est revenue très vite et quand je lui ai demandé pourquoi, il m’a répondu qu’un ange ne peut pas en protéger un autre. J’ai reçu une carte du ciel qui disait qu’un ange s’en était échappé…mais ne t’inquiètes pas, je ne leur dirai pas où tu te caches ! Lorsque tu n’auras rien à faire, pense à toi, comme ça nous seront deux à penser à la même personne ! J’aimerais planter un poignard dans ton cœur pour voir couler ton sang comme tu as fait couler mes larmes. Si je savais qu’à ma mort, tu devais pleurer, pour une larme de toi, je me ferai tuer. Si tu pouvais fermer deux secondes ta grande gueule, je pourrai ouvrir la mienne pour te dire que JE T’AIME !!! Tu peux douter que les étoiles soient du feu…tu peux douter que la Terre tourne autour d’un axe…tu peux douter que la vérité soit mensonge…mais ne doutes jamais que je t’aime. Les mecs c’est comme les maths. Il faut les aimer pour les comprendre. Ne tombe jamais amoureuse d’un mec aux yeux bleus car tu y vois l’océan mais tu y fais naufrage. Si un baiser était un grain de sable, je t’offrirai le Sahara. La simplicité, c’est de posséder le ciel et n’en vouloir qu’une étoile…c’est posséder un océan et n’en vouloir qu’une goutte…c’est posséder le monde entier et ne vouloir qu’une seule personne : toi. J’aimerais être une larme pour naître dans tes yeux, vivre sur tes joues et mourir sur tes lèvres. Le bonheur est un mot de 7 lettre mais le mien se résume en trois : toi L’amour, c’est comme le rugby, ça commence par une touche et ça finit par un plaquage. Si tu étais une de mes larmes, je ne pleurerai plus jamais pour ne pas te perdre. Le mariage, c’est l’addition de deux êtres, la division du porte-feuilles et la multiplication des emmerdes…la solution est de rester célibataire. La vie a quatre sens : aimer – souffrir- lutter - gagner. Alors, aime beaucoup, lutte suffisamment et gagne sans cesse ! Parce que celui qui aime, souffre, celui qui souffre, lutte et celui qui lutte gagne. Si jamais un soir de décembre un vieil homme vient frapper à ta porte pour te mettre dans un sac, n’aies pas peur, ce sera moi qui t’aurais commandé pour Noël. En silence je t’aime, en secret je t’adore. Tu as su me changer et j’ai appris à t’aimer. Si un jour tu ouvres mon cœur, il sera écrit en lettres d’or : JE T’AIME ENCORE. Tu dis que tu aimes les fleurs et tu leur coupes la queue, tu dis que tu aimes les chiens et tu les met en laisse, tu dis que tu aimes les oiseaux et tu les mets en cage…tu dis que tu m’aimes alors moi, j’ai peur ! - A quoi sers-tu ? demande l’Amour à l’Amitié. - A faire sécher les larmes que tu fais couler ! Quand la bouche dit non, le regard dit peut-être. Dis à la rivière de ne plus couler mais pas à mon cœur de ne plus t’aimer. On se veut, on s’enlace…on s’en lasse, on s’en veut. On m’a appris qu’une heure était 60 minutes, qu’une minute était 60 secondes mois on ne m’a jamais appris qu’une seconde sans toi était l’éternité. Pourquoi est-il interdit d’aimer à 15 ans alors qu’il est permis de mourir à n’importe quel age ? La pire des hontes pour les mecs n’est pas de pleurer, mais de faire pleurer les filles. Les femmes ont besoin de raisons valables pour faire l’amour, les hommes ont juste besoin d’un endroit ! Il vaut mieux ne pas baiser dans le jardin car l’amour rend aveugle mais pas les voisins. Les mecs, c’est comme les casseroles, quand c’est chaud, il faut les prendre par la queue. Les mecs, c’est comme les chiens, quand c’est content, ça remue la queue. La lune est un astre, l’homme est un désastre. Mieux vaut rater un baiser, que baiser un raté. Je t’aime une fois par jour et ça dure 24h. Si l’amour était une drogue, je mourrais d’une overdose pour toi. Pourquoi Dieu a-t-il créé l’homme avant la femme ? Parce qu’il faut toujours faire un brouillon avant le chef d’œuvre. Suis-le et il te fuira, fuis-le et il te suivra. J’aimerais être une cigarette pour naître dans tes mains, vivre sur tes lèvres et mourir à tes pieds. La plus grande vérité que l’on puisse apprendre un jour est qu’il suffit d’aimer et de l’être en retour. Donner l’amitié à qui veut l’amour, c’est donner à manger à qui meurs de soif. On dit que le temps c’est de l’argent alors quelle fortune on perd en cours ! Le malheur a cela de bon : il nous apprend à connaître nos amis. A 8 ans, les filles rêvent de poupée et les garçons de soldats. A 20 ans, les filles rêvent de soldats et les garçons de poupées. La vie ne vaut rien mais rien ne vaut la vie.
cssile Posté(e) le 8 février 2004 Signaler Posté(e) le 8 février 2004 jen ai des tas... y'a rien qu'a voir ma signature!
bouub Posté(e) le 9 février 2004 Signaler Posté(e) le 9 février 2004 moué bof lol moi je préfere ceux de nanine ou lily lol :P Je t’ai envoyé mon ange gardien pour qu’il prenne soin de toi…il est revenue très vite et quand je lui ai demandé pourquoi, il m’a répondu qu’un ange ne peut pas en protéger un autre. J’ai reçu une carte du ciel qui disait qu’un ange s’en était échappé…mais ne t’inquiètes pas, je ne leur dirai pas où tu te caches !
E-Bahut Lily la sale gosse Posté(e) le 9 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 février 2004 c'est bien une réponse de bb d'ange, ça!! bisous mon ange :P
DeBeuLioU Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Posté(e) le 12 février 2004 moi jles aimes bien ceux de cssile c est moins poetique mais plus realiste lol
cssile Posté(e) le 12 février 2004 Signaler Posté(e) le 12 février 2004 c'est vrai, c'est vrai ... le romantisme c'est bien beau, mais en abusé, sa tu le charme! :P alors que les miens, en toutes circonstances ils sont bien!! (javoue, peut etre pas dans un moment super romantique...lol) mais bon, c'est du réalisme pur! :P
axelia Posté(e) le 12 février 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 12 février 2004 en tout cas merci tous pour vos proverbes ils sont supe et ci vous rouver d'autes sites ou d'autres prverbes pené a mo!
océane34 Posté(e) le 14 mars 2004 Signaler Posté(e) le 14 mars 2004 salut!!! j'aime beaucoup les citations moi aussi!!!une petite adresse de citations donc ..... !!!Plusieur grands personnages y ont participés!!!donc voilou et la voici:http://www.gilles-jobin.org/citations/?au=130 kissxxxx :P
E-Bahut cixi_lidy Posté(e) le 22 mars 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 mars 2004 j'aodre les citations de bouub, c'est peut etre moins realiste, masi c'est super beau. oui il y a des gens qui aime le romantisme...sinon voici une autre adresse : http://www.evene.fr/citations/index.php mas citations preferer : personne n'avait approcher mon coeur d'aussi pret, je comprend pourquoi maintenant, c'est toi qui en avait là clé. (je vous jure ke kan on vous le dit ca ) bizz a tous
jessik Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 moi jen ai quelques un si vs voulé: -il vo mieu raté un baiser que baiser un raté -dis lui que je ne l'm plus di lui que je ne veu plu le voir mais ne lui di pa que je te lé di en pleuran... -elle n'aimai pas la vi ,il n'aimé pas la mort,elle vivait pr lui, il é mort pr elle -etre loin de toi me fé souffrir mé te voir avec une otre me fé mourrir -G tt sof toi,donc rien puisque tu é tt et que je ne T pa -l'amour C comme la drogue,on en devien vite dependen, sof que la drogue fé mourrir et l'amour souffrir -l'amour c comme le jardinage, ca commence par une pelle ca fini par un rato -l'amour c comme un orage ca commence par un coup de foudre ca fini par un vent -lé bo mecs C comme lé WC c tjs oqupé -ne fé jamé lamour ds ton hjardin on di que lamour rend aveugle mé pa lé voisin -offrir l'amitier a ki veu lamour c comme offrir du pain a qui meur de soif... -si j'avais su que ma mor te feré pleuré,pr unr larme de toi je me seré tuer -joré voulu etre un oiso, pa pr volé a ta fenetre mé pr te chier sur la tete voila bisoux a tlm
Satine Posté(e) le 23 avril 2004 Signaler Posté(e) le 23 avril 2004 MOi j'adore ceux de Nanine, d'ailleurs jl'ai ai garder
E-Bahut Logik Posté(e) le 24 avril 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 avril 2004 Si rien en vous est rigide, les choses qui vous entourent se découvriront d'elles mêmes. Lorsque vous bougez, soyez comme l'eau. Lorsque vous êtes immobile, soyez comme un miroir. Répondez comme l'écho. Bruce Lee ___________________________________________________________________ L'imagination est plus importante que le savoir Albert Einstein ___________________________________________________________________
bouub Posté(e) le 1 mai 2004 Signaler Posté(e) le 1 mai 2004 oui moi je déclare nanine vainqueur lol oui j'aime bien les trucs romantik jaime bien la biere ossi cssile mais bon c pa le mem état desprit lol et entre les 2 je prefere nanine lol
E-Bahut Logik Posté(e) le 9 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 C'est sûr je fais pas le poid face à vous tous mais j'ai quand même mis mon proverbe (je sais il est pas très recherché mais faut être indulgent c'est moi qui l'a fait) Il y a toujours une solution aux problèmes la dernière est le pistolet je sais chui nul SNIF
bouub Posté(e) le 9 mai 2004 Signaler Posté(e) le 9 mai 2004 mais non je te soutiens lol :P moi yen a qui me font bien rires c les proverbes chinoix de bigard : c'est au pied du mur ........ qu'on voi le mieu le mur qui se couche avec le cul ki gratte se leve avec le doigt qui pue etc... bon c'est clair que c'est pa tré raffiné et que c'est bocou moin bo que ceux de nanine mais bon c'est marrrant non ? lol
E-Bahut Logik Posté(e) le 10 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 10 mai 2004 Merci de me soutenir bouub moi aussi jte soutien
axelia Posté(e) le 16 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 16 mai 2004 moi aussi je vous soutien ou je sui trop contente de vos proverbe alors continuer a m'en donner je les garde tous merci
E-Bahut Logik Posté(e) le 17 mai 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 17 mai 2004 Merci de nous soutenir mais je sais que le mien n'est pas terrible lol
bouub Posté(e) le 24 mai 2004 Signaler Posté(e) le 24 mai 2004 ba lol les miens sont vrais mais pa tres bos mdr !! c pa super non plus lol et toi ten a pa un comme ça ??? lol ki vien tout seul ? mem si c nul on te soutiendra lol tinkiete pa on fai parti du comité des proverbes a chier lol je rigole lol nan mais essaie on verra bien
axelia Posté(e) le 25 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 25 mai 2004 salut moi g un proverbe biennul mais c pour vous soutenir lol qui pisse contre la tempéte mouille ces chausettes kiss et merci encore :P
axelia Posté(e) le 27 mai 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 27 mai 2004 ba y plus personne qui repond j'ia plsu de beau proverbes masi allez y profiter!!!!!
Lemon-rusky Posté(e) le 31 mai 2004 Signaler Posté(e) le 31 mai 2004 Plop all bon allons y hum.... j'ai deux citations romantiques pour les amoureux allons-y: On peut vaincre avec une épée et être vaincu par un baiser J'aime bien mieux être malheureuse en vous aimant, que de ne vous avoir jamais vu Voili voilou Ciao
axelia Posté(e) le 2 juin 2004 Auteur Signaler Posté(e) le 2 juin 2004 salut t citation son pas mal du tout lemon rusky elle son trop belle si t'en a dautre n'hésite pas kiss
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.