manare Posté(e) le 26 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 bonjour j'ai un dm d'anglais : il faut que je traduise ces phrase au pluperfect a) At 22, he .....(get) his first part and by the time he ....(be) 27, he .....(already/reach) world fame! b) Five years later, when he .......(meet) my grand-mother, he .......(already/act) in five blockbusters and he .....(become)the wealthiest actor in Hollywood. c) At 40, He .....(make) a big decision. He .....(stop) his acting career, ....(leave) Hollywood and ....(go) back to Irland. Svp aidez moi c'est pour demain merci d'avance.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 26 janvier 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Bonsoir, Tu es tout à fait capable de t'aider toi-même. Rien de plus simple : le pluperfect ou past perfect se compose de l'auxiliaire had suivi du participe passé du verbe. Attention aux verbes get/be/meet/become/make/leave/go qui sont tous irréguliers et ont donc un participe passé particulier. Si tu ne les connais pas bien, pas de panique, ils sont en liste à la fin de ton manuel. Bon travail puis reviens le faire corriger si tu le juges utile.
manare Posté(e) le 26 janvier 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Merci pouvez vous me dire si j'ai juste : a) At 22, he got his first part and by the time he had been 27, he had already reached world fame! b) Five years later, when he met my grand-mother, he had already acted in five blockbusters and he had become the wealthiest actor in Hollywood. c) At 40, He made a big decision. He stoped his acting career, had left Hollywood and had gone back to Irland. Merci de m'avoir répondu. merci d'avance.
E-Bahut Jean B Posté(e) le 26 janvier 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Si tu n'as-tu pas appliqué "ma recette" à tous le verbes c'est sans doute à raison. Quel était l'énoncé précis de l'exercice ?
E-Bahut Jean B Posté(e) le 26 janvier 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 26 janvier 2016 Il paraît évident que tu devais employer soit le prétérit soit le pluperfect. a) At 22, he got his first part and by the time he had been was 27, he had already reached world fame! b) Five years later, when he met my grand-mother, he had already acted in five blockbusters and he had become the wealthiest actor in Hollywood. c) At 40, he made a big decision. He stopped his acting career, had left Hollywood and had gone went back to Ireland.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.