Aller au contenu

Que Prendre Come Option

axelia

Messages recommandés

• E-Bahut

Salut,

Pour être pharmacienne je suppose que tu veux faire une première S après non?

Moi je suis en terminale S, en seconde je ne savais pas quoi prendre comme option et j'ai pris ses (sciences economiques et sociales) c'était pas mal mais bon après j'ai fait ma première S et donc j'ai laissé tombé cette option qui n'est après proposé qu'on première et terminale ES.

Cependant si tu as des facilités dans les matières littéraires comme l'anglais, l'allemand, l'espagnol, ou encore l'italien si tu veux prendre vraiment un option prend en une, sa rapporte des points au bac, mais n'oublie pas t pas obligé d'en prendre...

Sinon si tu veux faire une première L, là il vo mieu que tu prennes une troisième langue ou prendre l'option art, ou théatre si ton lycée fait ces options.

Voilà bon ben j'espère que mes conseils te rendront un petit peu service.

Bonne journée @++

• E-Bahut

Bonsoir

Je ss en terminale S et si j'ai mon bac je veux aller en fac de pharma.

En seconde j'ai pris comme options anglais (qui est mon lv2) et espagnol en lv3.

J'ai arrêté l'espagnol en fin de seconde.

En fait tt dépend de la section que tu vas prendre (s,l ou es) de tes goûts et de tes facilités.

Sachant que la seconde est un palier important, qu'il y a bcp de changement et qu'elle peut être une étape difficile pr certains je te conseille de prendre des options qui te seront faciles.

Si tu as d'autres questions n'hésite pas.

Bonne chance

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering