drihzzy Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Alors voilà bonjour à tous j'aimerais avoir un peu d'aide je ne vous demande pas de traduire quoi que ce soit en anglais mais voila je dois passé un oral bientot et j'ai le role B qui est : tu es le directeur d'un établissement scolaire. Les élèves aimeraient beaucoup afficher une publicité aux abords de l'école mais ils ont besoin de ton accord. Tu étais déjà au courant de ce projet mais il est hors de question qu'on affiche n'importe quoi dans l'école. J'ai effectué une sélection de pubs également et je dois essayer de convaincre mes élèves que mes pubs sont meilleurs que les leurs. Mes pubs sont : Versace, ne pas utiliser notre portable lorsqu'on conduit, fujifilm et l'eau clairefontaine. Mes élèves ont comme pub : Mc Donalds, superdry, Iphone et Kitkat. Aidez moi à trouver des arguments svp pour prouver que mes pubs sont meilleurs que celles de mes élèves je traduirai le reste moi même en anglais merci beaucoup j'ai déjà quelques idées mais pas pour Fujifilm
E-Bahut Jean B Posté(e) le 24 janvier 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour, T'aider sans connaître précisément aucun détail des éléments que tu cites est mission impossible ! Comme je suis amené à l'écrire souvent sur ce forum, je n'ai aucun talent pour les devinettes.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.