elenalove99 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Bonjour, mon épreuve oral blanc en français approche mais j'ai un petit problème je me demandais comment faire une fiche pour un texte complémentaire vue que parfois nous lisions juste le texte ou sinon on l'a jamais lu et parfois on l'a étudier très vite. Nous avons aussi travailler sur un livre surtout 3 extraits comment je dois faire ma fiche, s'il vous plait. Merci d'avance pour tout aide.
Ekphrasis13 Posté(e) le 24 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 24 janvier 2016 Une fiche doit présentait les éléments importants. Pour un texte complémentaire, il te faut : ( sachant qu'un texte complémentaire et justement là pour venir étayer ta culture littéraire)... * L'auteur ( en quelques lignes) * le mouvement littéraire et culturel auquel il appartient * Une ou deux problématiques pour savoir y répondre. * Savoir bien évidement le résumé de l’œuvre, et le thème de l’œuvre pour le mettre en rapport avec un objet d'étude. Je réponds à ta question?
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.