brown Posté(e) le 21 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 21 janvier 2016 bonsoir j'ai besoin d'un coude de main pour mon devoir que j'ai déjà commencé aider moi a donner plus de vie a cette texte ..... pour mon devoir j'ai choisi Louis de Funès my favorite actor Louis de Funes.He was born July 31, 1914 and is décées January 27, 1983 (68 years old) Nantes (Loire-Atlantique)I love him as an actor is preferred by I like the way he talks, how he treats himself and the soldier .... joke and alsohe was playing in the filming of The Gendarme de Saint-Trope he played in five films moinhis wife Jeanne Bartholomew Augustine dans mes phrase il doit avoir *sa date de naissance la ou il est née le films qui a tourné *superlatif *le nom desa femme
E-Bahut Jean B Posté(e) le 22 janvier 2016 E-Bahut Signaler Posté(e) le 22 janvier 2016 Bonjour, Il y a 12 heures, brown a dit : Bonsoir, J'ai besoin d'un coude coup de main pour mon devoir que j'ai déjà commencé. Aiderz-moi a à donner plus de vie a à cette texte ..... Pour mon devoir j'ai choisi Louis de Funès My favorite actor is Louis de Funès. He was born on July 31, 1914 and is décées died on January 27, 1983 (68 years old) in Nantes (Loire-Atlantique) I love him as an actor, is preferred by I like the way he talks talked, how he treats treated himself <Tu ne peux l'évoquer qu'avec le prétérit puisqu'il est mort. and the soldier .... joke and also < ??? C'est-à-dire ???He was playing played in the filming of The Gendarme de Saint-Tropez. He played in five films moin <???His wife was called Jeanne Barthélémy Augustine Dans mes phrases il doit y avoir : *sa date de naissance là où il est née les films qu'il a tournés *superlatif *le nom de sa femme NB En anglais comme en français, toutes les phrases doivent commencer par une MAJUSCULE et se terminer par un POINT. Pour réussir ce type de travail, tu dois faire un minimum de recherche, ce qui est très facile avec google. Exemple ci-dessous : http://www.allocine.fr/personne/fichepersonne_gen_cpersonne=1639.html Tu peux aussi trouver sa biographie sur Wikipedia et en anglais si tu préfères.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.