Aller au contenu

Devoir maison

YannCOC

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,j'ai un dm d'anglais et j'ai du mal pour certaine questions(voir dm sur les images jointes).Surtout pour la 8,12 et 13.Si quelqu'un pourrait m'aider se serai sympa ;)

Merci d'avance 

IMG_1589.JPG

IMG_1590.JPG

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

8. Who are the owners? =>> Qui sont les propriétaires (terriens) ? Ne serait-ce pas les Californiens qui possèdent les terres, les fermes, les vergers, les granges, etc. ? As-tu déjà lu sinon étudié "Les Raisins de la colère" ou vu le film avec Henry Fonda ?

12. Focus on the sentence "and the two were one" (doc.2 l.17). What kind of space is California for the Okies? Prove it using arguments from the first document. =>> Concentrez-vous sur la phrase "et les deux n'en faisaient qu'une". Quelle sorte d'espace la Californie représente-t-elle pour les Okies ? Prouvez-le au moyen d'arguments tirés du premier document.

Dis-moi si ça t'aide puis reviens te faire corriger si tu le juges utile. Bon travail. :)

Posté(e)

Merci,je n'ai pas vu le film mais mon problème n'est pas de comprendre les questions,car je les avais comprise mais mon problème est d'y répondre.Surtout la question 12 ;/Avez vous des indications a me donner?

Merci beaucoup ;)

• E-Bahut
Posté(e)
Il y a 1 heure, YannCOC a dit :

Merci,je n'ai pas vu le film mais mon problème n'est pas de comprendre les questions,car je les avais comprise mais mon problème est d'y répondre.Surtout la question 12 ;/Avez vous des indications a me donner?

Merci beaucoup ;)

Tu te contredis car si tu as compris les questions, tu dois pouvoir y répondre ! ;)

Selon la dernière ligne du document 2, "les nouveaux barbares ne voulaient que deux choses : de la terre et de la nourriture et pour eux les deux n'en faisaient qu'une".

Maintenant, reviens au document 1 et relis-le attentivement. À ton avis, pourquoi les Okies écrasent-ils tous brusquement la pédale du frein pour s'arrêter sur le bord de la route ? Que voient-ils exactement en contrebas ? Sans jeu de mots, quel champ lexical est surabondant dans ce passage ? Crois-tu que Steinbeck "bégayait" de la plume ? Allez, suis la piste !:)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering