Aller au contenu

Invention - Présentation Orale

Rakser Paladieu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonsoir,

Je dois faire une présentation orale en anglais sur une nouvelle invention dans 3 semaines. Malheureusement, je suis à court d'idées pour trouver une nouvelle invention qui n'existe pas mais qui serait utile pour les gens au quotidien...

Avez-vous une idée svp ?

Merci de vos réponses !

Bonne soirée à vous ;) !

• E-Bahut
Posté(e)

Bonjour,

Il y a 10 heures, Rakser Paladieu a dit :

" ...trouver une nouvelle invention qui n'existe pas..."  =>>> Ah, la belle lapalissade que voilà ! :lol:

Avez-vous une idée SVP ? =>>> C'est toi le geek, non ? Vu ton âge, tu es sans doute tombé dans la marmite en naissant, comme Obélix. Alors, secoue tes méninges, la lumière va forcément jaillir. Par exemple, imagine une application pour smartphone ; à toi d'en trouver une qui n'existe pas encore. Bon travail et au plaisir de te lire.

Merci de vos réponses !

Bonne soirée à vous ;) !

Posté(e)

J'ai pensé à genre une tenue qui quand on appuie sur un bouton sur la ceinture change en fonction du temps et des saisons.

Par exemple:

Été--> tenue courte

Hiver --> tenue chaude

Cela couterai moins cher que de s'acheter une tonne de vêtements et puis ça s'adapte à toutes les tailles et à toutes les formes. Cela serait disponible en plusieurs coloris.

Avec un petit système dans la ceinture qui fait que la tenue est propre après utilisation pour être remise ensuite.

Vous en pensez quoi :) ?

• E-Bahut
Posté(e)

Je trouve que ton idée du "vêtement-tout-temps" est très originale. Alors lance-toi ! :)

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...
spam filtering
spam filtering