eric e Posté(e) le 15 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 15 janvier 2016 Bonsoir j'ai quelques petits problèmes : Procéder au paiement et accéder à mes commandes sur le site . que j'ai traduit Die Bezahlung vornehmen und Zugang zu meinen Bestellungen auf der Website Les présentes conditions générales de vente et de livraison s’appliquent à tous les contrats de vente conclus par le biais du site internet que j'ai traduit Die Allgemeinen Liefer und Geschäftsbedingungen betreffen alle Website geschlossenen Verkaufsverträge Par avance merci pour votre aide Eric
sino Posté(e) le 17 janvier 2016 Signaler Posté(e) le 17 janvier 2016 Procéder au paiement et accéder à mes commandes sur le site . que j'ai traduit Die Bezahlung vornehmen und Zugang zu meinen Bestellungen auf der Website .... und meine Bestellungen auf der Website aufrufen Les présentes conditions générales de vente et de livraison s’appliquent à tous les contrats de vente conclus par le biais du site internet que j'ai traduit Die Allgemeinen Liefer und Geschäftsbedingungen betreffen alle Website geschlossenen Verkaufsverträge ...... sind auf alle auf der Website geschlossenen Verkaufsverträge anwendbar
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.