E-Bahut Mimylie Posté(e) le 7 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 7 février 2004 Salut Je suis en terminale S, et si j'ai mon bac, ce que j'espère, je n'arrive pas à me décidé danq quelle direction je dois m'inscrire, je pense à la fac de medecine, ou de pharmacie, mais mon rêve de petite fille est de faire du droit pour devenir avocate. J'aimerai savoir quels sont les autres métiers ausquels on peut accéder en fesant du droit. Et si ces études sont difficiles. Merci d'avance @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut experiment Posté(e) le 7 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 7 février 2004 Bonsoir Je ss moi aussi en terminale S et je souhaite aller en fac de pharma. Après quelques recherches, j'ai découvert que l'on pouvait être avocat dans les cosmétiques par exemple ou dans les pharmacies; pr cela il faut faire fac de pharma ac l'option appropriée. Peut être que ça te plairait.... Bonne chance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Mimylie Posté(e) le 8 février 2004 Auteur E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 8 février 2004 Merci , je vais essayer de trouver des infos sur ce métier, pour en savoir plus, ou peut-être pourrais tu me passer des liens? Bonne journée @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut experiment Posté(e) le 8 février 2004 E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 8 février 2004 Bonsoir J'essaierais de retrouver ces sites cette semaine. @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
E-Bahut Mimylie Posté(e) le 9 février 2004 Auteur E-Bahut Signaler Share Posté(e) le 9 février 2004 merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...