JulieGirls Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Posté(e) le 7 février 2004 SVP j'aimerais que l'on maide pr écrire une nouvelle policière le début c ke en fait la soeur veut recuperer l'argent du pere décédé mais pa e donné a son frere le detective va laidé et kan il va voir kel va le bercer il va filer l'argen o frer vs pouvez me doné des idé c super importan bisou Katia
E-Bahut Teikos Posté(e) le 7 février 2004 E-Bahut Signaler Posté(e) le 7 février 2004 Je n'ai absolument rien compris ! Pourrais-tu écrire le début de l'histoire dans un français correct, et non en langage SMS ? En quelle classe es-tu ? Il me semble qu'on ne vous fait étudier la nouvelle policière qu'en cinquième (je ne connais pas les programmes de seconde et première). Avant d'écrire, il faut répondre à un certain nombre de questions: - Qui sont les personnages (+ relations qu'ils entretiennent...) ? - Où - et quand se déroule l'action ? - Comment va évoluer l'histoire (déterminer le schéma narratif: situation initiale - e. perturbateur - péripéties - e. de résolution - s. finale). Voilà pour la méthode, pour les idées tu dois faire fonctionner ton imagination!
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.