valérie Posté(e) le 7 février 2004 Signaler Posté(e) le 7 février 2004 bonjour, je suis en seconde et j ai un oral a préparé sur Britannicus de Racine, particulièrement sur le personnage de Junie. J aimerai présenter le caractère du personnage en 1ere partie puis son role en 2eme partie. mais je ne sui pa tré inspiré . est-ce que vous pourriez m indiqué un site sur Junie ou me dire tout ce que vous savez sur ce personnage?? Merci beaucoup d avance. alyssa